Une femme de 50 ans atteinte par balle à Montréal alors qu'elle était derrière sa fenêtre



Un autre épisode de violence par armes à feu s'est déroulé à Montréal cette soirée du 3 décembre. Vers 23 h, une femme de 50 ans a été atteinte par balle alors qu'elle se trouvait à l'intérieur d'un domicile situé sur l'avenue MacDonald, dans le secteur de Côte Saint Luc.

La victime se trouvait « près de la fenêtre, lorsqu'il y a eu une détonation » et elle aurait été « blessée au bas du corps », selon ce qu'a indiqué à Narcity, Véronique Comtois, porte-parole du Service de Police de la Ville de Montréal.

« Suite à cet incident la victime est ensuite partie se réfugier chez des voisins », a poursuivi l'agent du SPVM, avant d'ajouter qu'il n'y a pas « de danger pour sa vie, elle a été prise en charge en centre hospitalier ».

La victime est une femme de 50 ans qui n'est pas connu des services de police.

« En ce moment on est en train de voir qu'est ce qui s'est passé, pour savoir s'il y a un mobile derrière ça. Est-ce qu'on parle d'une erreur sur la personne, est-ce qu'on parle d'une autre personne qui aurait pu être blessée à la même adresse, une erreur sur l'adresse ? On est vraiment en train d'évaluer les hypothèses pour l'instant on n'en a pas qui sont confirmées », a indiqué Véronique Comtois.

Les enquêteurs se sont rendus sur place cette nuit du 3 au 4 décembre pour procéder à l'analyse de la scène. L'opération est à présent terminée.

Cependant, « l'enquête est toujours en cours pour essayer de savoir et de comprendre ce qui c'est passé cette nuit là », a conclu la porte-parole du SPVM.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Une femme de 50 ans atteinte par balle à Montréal alors qu'elle était derrière sa fenêtre
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments