Si tu es présentement à la recherche d'un nouvel emploi pour la saison estivale ou simplement d’un nouveau défi, voici une place idéale. L'agence de placement Manpower Canada est à la recherche d'employé.es afin de travailler de la maison pour son centre d'appels et le salaire se situe entre 26 et 27 $ de l'heure.
L'expérience n'est pas obligatoire, mais un an de travail dans un autre centre d'appels ainsi que la maîtrise de l'anglais et du français sont souhaité.es.
La compagnie a besoin d'agent.es au centre d'appels pour fournir de l'information, répondre aux demandes et préoccupations des client.es, travailler avec l’équipe de soutien en plus de s'assurer qu'un suivi est fait avec la clientèle.
Les personnes engagées seront amenées à travailler du lundi au vendredi de 9 h à 18 h en télétravail, et la date d'embauche idéale serait en juillet 2022. Le poste est temporaire pour une durée de dix semaines avec une possibilité d'extension pour un an. Le salaire se situe entre 26 et 27 $ de l'heure et la paye est à la semaine.
Manpower Canada recherche des personnes avec un diplôme d’études secondaires ou une équivalence et, en plus des conditions mentionnées plus haut, l'entreprise veut des gens qui ont de l'entregent avec le public ainsi qu'un grand souci du détail. De plus, une très bonne compétence en communication écrite est demandée.
Travailler pour la compagnie signifie avoir une formation complètement payée, de l'équipement fourni comme un casque d'écoute et un portable, ainsi qu'un emploi à temps plein.
Agent.es au centre d'appels
Salaire : Jusqu'à 27 $ de l'heure
Compagnie : Manpower Canada
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.
Cette compagnie engage en télétravail et le salaire est de 26 à 27 $/h avec un sec 5
Source: News Article Viral
0 Comments