Si tu cherches des moyens pas trop chers de redorer ta garde-robe d'été tout en encourageant des entreprises d'ici, un événement débarque à Québec et c'est l'occasion parfaite pour trouver quelques nouveaux morceaux. Il s'agit en fait de la boutique de vêtements et accessoires Womance, l'entreprise de la gagnante d'OD Californie Andréanne Marquis, qui fait une grosse vente avec des items à partir de 5 $.
Les rabais seront seulement offerts en présentiel à l'intérieur de sa succursale située sur la rue John-Simons et tu pourras faire des trouvailles à petits prix avec des réductions pouvant aller jusqu'à 70 %.
Tous les week-ends du mois de juillet, c'est-à-dire les samedis de 9 h à 17 h et les dimanches de 10 à 17 h du 2 au 31 juillet prochain, tu pourras te rendre sur place où un DJ s'assurera de mettre de l'ambiance musicale.
En plus, si tu fais partie des premier.ères client.es à visiter le magasin, peu importe la journée de la vente, tu recevras un sac cadeau. Autrement, tous.tes les visiteur.teuses pourront profiter d'un food truck et de breuvages pendant leur séance de magasinage.
Absolument tout ce qui se trouve sur place sera en rabais et tu pourras même mettre la main sur des pièces exclusives. Tous les achats seront cependant des ventes finales, donc aucun échange ou remboursement et il n’y aura pas de cabines d’essayage sur place. N’oublie pas tes sacs réutilisables pour rapporter tous tes morceaux chez toi à la fin de la journée!
Pour celleux qui n’habitent pas dans la région, une vente en ligne sera annoncée sous peu, alors reste à l’affût des détails qui seront prochainement partagés sur les réseaux sociaux.
La vente Womance
Prix : 5 $ et plus
Quand : Les samedis de 9 h à 17 h et dimanches de 10 h à 17 h en juillet
Adresse : 9100, rue John-Simons, local 100, Québec, QC
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Une vente de Womance aura lieu à Québec avec des morceaux à 5$ et plus
Source: News Article Viral
0 Comments