Alors que le processus de la quatrième saison est déjà entamé, l'émission Si on s'aimait a annoncé dans une publication partagée sur leur page Facebook le 5 juin qu'elle cherche des couples pour une édition spéciale.
C'est en vue de lancer la première saison de Si on s'aimait encore que la production recrute des duos qui ont des difficultés au sein de leur relation, que ce soit en lien avec les enfants, le côté professionnel, la sexualité ou tout autres aléas de la vie.
Si ton ou ta partenaire et toi avez l'impression de vous éloigner et que vous désirez comprendre les raisons qui créent cette distance, cette opportunité pourrait être une belle occasion de mettre le doigt sur le bobo ainsi que de raviver la flamme.
Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site Web de l'émission, où les couples doivent remplir un formulaire et filmer une vidéo de présentation d'un maximum d'une minute. Dans le questionnaire, chaque membre du duo devra fournir ses coordonnées et des informations sur leur style de vie avant de conjointement s'ouvrir sur leur situation amoureuse.
Question d'être admissible, il faut que les participant.es habitent dans un rayon de maximum 50 kilomètres autour de Montréal. Les amoureux.ses intéressés peuvent également s'installer dans la région pour la durée de la production.
Les personnes sélectionnées seront convoquées pour une audition de la fin juillet au mois d'août prochains. Les entrevues virtuelles et en personne se feront ensuite à l'automne ainsi qu'à l'hiver prochain. En ce qui concerne les tournages, ils prendront place à l'automne 2023.
Il faudra être disponible pour procéder aux rencontres avec Louise Sigouin à Saint-Hubert sur une base hebdomadaire pendant huit semaines ainsi qu'une journée par week-end pour la même période.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
L'émission «Si on s'aimait» recrute encore des couples pour une édition spéciale
Source: News Article Viral
0 Comments