Tu ne pourras bientôt plus utiliser ta carte de fidélité au McCafé et voici quoi savoir



Si tu es un fan indétrônable de McDonald's et que tu as l'habitude d'y prendre ton café, tu devrais commencer à encaisser les bons que tu as sur ta carte fidélité du McCafé, car celle-ci ne sera bientôt plus utilisable en physique dans les restaurants du géant américain.

D'après un communiqué de la firme, les cartes de fidélité ne seront plus distribuées à partir d'août 2022. Ce programme permettait d'avoir des autocollants à chaque boisson chaude achetée et au bout de la huitième, tu recevais une boisson gratuite. Tu as donc, jusqu'au 31 décembre 2023 pour profiter encore de cette offre.

« Pour réclamer la récompense, vous devez présenter une carte McCafé entièrement remplie à un équipier au service-au-volant ou au comptoir au moment de la commande. Vous ne pouvez pas réclamer une récompense à la borne de commande, en utilisant le service au stationnement, en passant une commande mobile avec l’appli McDonald’s ou lors d’une commande de McLivraisonMD », est-il indiqué.

Notons que cette récompense ne peut pas être utilisée lorsque tu achètes un trio ou un duo et quand tu bénéficies d'une offre, d'un rabais ou d'un bon.

La bonne nouvelle, c'est qu'un programme similaire existera toujours sur l'application officielle de McDonald's, en version digitale. L'entreprise de restauration rapide a également mentionné que les cartes physiques du McCafé ne sont ni monnayables ni transférables sur l'application.

Et pour celles et ceux qui y voient une occasion de faire du business, la firme a déclaré que les cartes ne peuvent non plus être mises aux enchères, vendues, copiées ou dupliquées.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Tu ne pourras bientôt plus utiliser ta carte de fidélité au McCafé et voici quoi savoir
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments