Ce resto de « pogos » coréens ouvre une nouvelle succursale sur la Rive-Nord Montréal



Si tu as déjà dégusté un « pogo » coréen, tu sais alors ce que goûte le bonheur. Par contre, si tu n'as pas envie de te rendre jusqu'à Laval pour en manger, aucun souci puisqu'une nouvelle succursale s'installe sur la Rive-Nord de Montréal.

Ouvert depuis le 16 septembre, le Chungchun de Sainte-Thérèse t'invite à te procurer une succulente saucisse enrobée d'une pâte à base de riz collant, placée sur un bâton avec une garniture de ton choix.

Sur place, plusieurs succulentes options de Kogos s'offrent à toi comme celui aux patates croustillantes, au fromage cheddar et celui aux ramens croustillants.

Tu es végétarien.ne? Aucun souci, puisque ton estomac sera surement bien rempli avec le pogo coréen fait entièrement à base de fromage mozzarella, celui au beignet croustillant fait de chocolat et de caramel ou celui constitué de lentilles à saveur de pommes et de sauge fumée. Selon ton choix, la pâte du Kogo peut être garnie de ramen, de patates ou de patates douces et les sauces sont offertes avec ton achat.

Si jamais ton chemin te mène hors de ton patelin, sache qu'il y a trois succursales à Montréal, une à Brossard, une à Salaberry-de-Valleyfield, une à Québec et une à Gatineau.

Chungchun Sainte-Thérèse


Coût : 💸

Quand : De 11 h 30 à 22 h

Adresse : 207, boul du Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, QC

Site Web

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Ce resto de « pogos » coréens ouvre une nouvelle succursale sur la Rive-Nord Montréal
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments