Justin Bieber déteste la collection H&M à son effigie et dit aux fans de ne pas l'acheter



Nombreux sont les magasins qui sortent des collections à l'effigie de films, de séries télé ou même de vedettes. Si tu vas chez H&M par exemple, il n'est pas rare de voir des chandails avec l'image d'Ariana Grande, du film culte Mean Girls ou de bonhommes de dessins animés. Le chanteur canadien Justin Bieber a notamment exprimé son mécontentement alors que c'est lui qu'on peut voir sur des items de la boutique.

Il a donc pris parole sur son compte Instagram le 19 décembre en disant aux fans de ne pas acheter la marchandise à son image que l'entreprise a mise en vente.

Story de Justin Bieber. Story de Justin Bieber. @justinbieber I Instagram

« Je n'ai approuvé aucune des collections de produits qu'ils ont mis chez H&M... Tout cela sans mon approbation et ma permission, [...] je ne l'achèterais pas si j'étais vous. La marchandise H&M qu'ils ont fait de moi est trash et je ne l'ai pas approuvée, ne l'achetez pas. », a-t-il écrit en story.

Justin fait notamment référence à une robe pull avec une photo en noir et blanc de son visage et un sac avec différentes photos de lui imprimées sur le devant.

La boutique a notamment répondu au site People et The Cut que le tout avait été fait dans les règles : « Comme pour tous les autres produits et partenariats sous licence, H&M a suivi les procédures d'approbation appropriées. » Selon le site People, les représentant.es du chanteur n'aurait pas souhaité commenter la situation.

À noter que Justin Bieber à sa propre ligne de vêtement vendu directement sur son site Web, qui comprend des cotons ouatés et des chandails aux couleurs vives.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Justin Bieber déteste la collection H&M à son effigie et dit aux fans de ne pas l'acheter
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments