Rien ne marque mieux le changement des saisons que les odeurs qui y sont associées. Si toi aussi tu adores que ton été sente les piña coladas et les odeurs florales, que tes automnes sentent la citrouille épicée et la pomme, ou que tes hivers aient des effluves de sapin ou de sucre, tu dois adorer le populaire Bath & Body Works. On doit le dire, la chaîne américaine de produits de beauté et d’articles pour la maison est championne quand vient le moment de nous faire vivre des émotions à travers les odeurs. Toutefois, s'il y a une chose que tout.e bon.ne fan de Bath & Body Works sait, c'est qu'il ne faut jamais payer plein prix! Les occasions d'avoir des petits prix sont nombreuses, et l'une des plus grandes vient tout juste d'arriver.
Du 26 au 28 décembre 2022 se tient le solde semi-annuel en boutique et en ligne. Pendant seulement deux jours, c'est de 50 à 75 % de rabais qui sont appliqués sur une foule de produits.
Ça, ça veut dire que tes chandelles préférées sont vendues à 12,95 $, qu'une sélection de savons à main est à 3,50 $ l'unité et que tu peux te procurer des soins pour le corps à 4,95 $.
Chandelles 3 mèches Bath & Body Works.Bath & Body Works
Sur le site Web officiel du Canada, c'est un peu plus de 90 chandelles qui sont offertes à petit prix. Bien qu'il y ait une majorité de populaires odeurs d'automne et d'hiver, on retrouve quand même quelques-unes avec des arômes plus intemporelles comme Pink Apple Punch ou Eucalyptus Spearmint.
Savons à main et crèmes corporelles Bath & Body Works.Bath & Body Works
Les rabais s'appliquent jusqu'à épuisement des stocks. La sélection disponible pourrait donc varier pendant la durée du solde semi-annuel.
Solde semi-annuel du Bath & Body Works
Coût : Jusqu'à 75 % de rabais
Quand : Du 26 au 28 décembre 2022
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Le solde semi-annuel du Bath & Body Works est débuté avec des rabais allant jusqu'à 75%
Source: News Article Viral
0 Comments