Benoît Gagnon a auditionné pour animer Survivor Québec avant d’aller à Big Brother



Le lendemain de la diffusion de son élimination à Big Brother Célébrités, l'animateur de radio et de télévision Benoît Gagnon s'est rendu sur le plateau de La semaine des 4 Julie pour parler de son aventure. C'est dès le début de son entrevue que Julie Snyder a révélé que Benoît avait auditionné pour être le visage de la nouvelle téléréalité Survivor Québec.

Le concept bien connu à l'international sera diffusé ce printemps sur les ondes de Noovo et mettra en vedette des Québécois.es qui devront tenter de survivre avec les moyens du bord dans la nature des Philippines avec, à la barre de l'émission, Patrice Bélanger.

Alors que ce dernier vient tout juste de s'envoler pour débuter les tournages de Survivor, Benoît a expliqué qu'il s'est effectivement présenté pour occuper ce rôle :

« Je fais partie de ceux et celles qui ont eu la chance d'avoir une audition pour Survivor. On me dit que j'ai bien fait ça. Je suis super content pour Pat, mais je suis encore convaincu à ce jour que j'aurais pu le faire aussi. Mais c'est un show que j'aime énormément et t'sais, c'est un privilège dans une vie d'avoir une émission comme celle-là qui est une concession mondiale qui est connue partout à travers le monde. »

Julie a ensuite expliqué qu'elle n'a pas été impliquée dans le processus de sélection, bien que certain.es l'aient contactée directement pour manifester leur intérêt : « Je n'étais même pas là aux auditions et c'est peut-être pour ça que ça va bien. (Rires) J'avais reçu quelques messages dans ma boîte de textos, dont le tien que j'ai transféré, donc tu t'es rendu jusqu'aux auditions. »

Bien que l'évincé de Big Brother aurait aimé animer la téléréalité de survie, il est convaincu que ce sera tout aussi excellent avec son collègue : « Les concessions comme ça, quand ça arrive, c'est un gros cadeau du ciel puis sincèrement, je suis content pour lui parce que c'est un fan aussi. Il a démontré son intérêt puis ça va être super bon. »

Benoît n'est d'ailleurs pas la seule personnalité québécoise à avoir passé les auditions pour cette nouveauté alors que l'humoriste Guillaume Pineault a également tenté le coup. C'est lors de son passage à La semaine des 4 Julie quelques jours avant qu'il en a parlé avant de roaster celui qui a été choisi, Patrice :

« Pat Bélanger, on a l'animateur de Survivor Québec devant nous, on peut l'applaudir pour vrai, c'est hot! Vous avez également devant vous quelqu'un qui a auditionné pour être l'animateur de Survivor Québec. Ça, Julie, j'imagine que ça veut dire que je ne l'ai pas eu? », a-t-il dit sur un ton humoristique.

Le début des tournages de la nouvelle émission devrait donc avoir lieu très bientôt et il faudra garder l'oeil ouvert pour connaître la date de cette grande première.

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Benoît Gagnon a auditionné pour animer Survivor Québec avant d’aller à Big Brother
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments