Julie St-Pierre de Mixmania 1 revient sur son audition à La Voix



C'est ce dimanche 29 janvier que les fans de La Voix ont pu découvrir l'Audition à l'aveugle de Julie St-Pierre, ancienne participante de Mixmania 1. Celle-ci a impressionné trois coachs avec sa prestation de You Oughta Know d'Alanis Morissette et a décidé d'aller dans l'équipe de Marc Dupré. De passage à Salut Bonjour dès le lendemain, elle est revenue sur son audition.

Accompagnée de Mathieu-Philippe Perras de l'équipe de Marjo, l'animatrice radio a d'abord mentionné que le fait de pouvoir enfin dévoiler à son entourage qu'elle participe à La Voix était vraiment magique.

Julie a ensuite expliqué que même si elle a déjà fait des spectacles, monter sur scène n'est toujours pas facile pour elle :

« Je pense que les gens ne mesurent pas ce que ça représente, dans le sens que ce n’est pas si évident parce que je suis une chanteuse. On dirait que j'ai toujours un peu le syndrome de l'imposteur pis je ne me donne pas ce droit-là d'être aussi chanteuse parce que j'anime encore à la radio, à Rouge [FM] à tous les jours et ça ne va pas changer. C'est une décision très personnelle pour moi de faire La Voix et j'apprends déjà beaucoup sur moi et je pense que c'est ça le vrai cadeau dans ça.

« La musique, ça me touche et ça représente beaucoup pour moi et j'ai vu dans les yeux de Marc qu'il a compris tout le chemin que ça m'avait demandé. Ça n'a pas été une décision facile pour moi de dire " Ah oui je vais plonger ". J'ai hésité longtemps, j'avais beaucoup peur de la réaction des gens, de la perception tout ça. Aujourd'hui, ça ne me dérange pas parce que moi je sais pourquoi je le fais. »

L'ancienne de Mixmania 1 termine en confiant qu'elle est allée réaliser son rêve à La Voix et qu'elle a voulu saisir l'opportunité de profiter d'un grand plateau comme celui de l'émission de chant.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Julie St-Pierre de Mixmania 1 revient sur son audition à La Voix
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments