Trudy d'OD a été approchée pour participer à La Voix et explique pourquoi elle a refusé



Trudy Simoneau, que l’on connait depuis son aventure à Occupation Double Afrique du Sud, est une chanteuse qui a commencé à pratiquer son art à l'âge de huit ans. Les fans ont d'ailleurs été témoins de son talent en chanson alors qu'elle en a fait la démonstration devant la caméra durant son aventure à l'émission de dating. Cela dit, iels ne sont pas les seul.es à l'avoir remarquée, car Trudy affirme que le concours de chant télévisé La Voix l'aurait contactée plus d'une fois pour qu'elle y participe.

Elle n'a toutefois pas accepté et, le 30 janvier, elle a dévoilé les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas entreprendre ce projet en répondant à diverses questions de ses abonné.es sur Instagram.

Avant d'aborder le fait qu'elle a été approchée pour faire l'édition 2023 de La Voix, Trudy a affirmé qu'elle ne pensait pas participer de nouveau à une téléréalité :

« J'ai déjà participé à The Voice en France, pour ceux qui ne le savent pas, puis par la suite j'ai participé à Occupation Double donc je trouve que deux c'est assez. »

C'est quand un.e fan lui a demandé si on allait la voir au concours pour trouver la voix du Québec qu'elle a confié que ce ne serait pas l'opportunité qui manque :

« En toute honnêteté, ils m'ont approché cette année. Ils m'approchent presque chaque année, puis je me sens juste vraiment ailleurs. Je veux sortir mon matériel original, on dirait que j'ai fait le tour des téléréalités puis, en toute sincérité, j'ai pas vraiment aimé mon expérience en France. Par contre c'est une super belle vitrine, mais bref, [...] je n'ai pas nécessairement envie de le refaire. »

Si on ne la verra probablement pas chanter devant les coachs, il reste qu'elle a de beaux projets qui correspondent à ses buts qui l’attendent, alors qu'elle sort son premier album ce printemps et se dit très excitée à l'idée de le partager avec le public.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Trudy d'OD a été approchée pour participer à La Voix et explique pourquoi elle a refusé
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments