Des vêtements vendus à Tigre Géant font l'objet d'un rappel à cause de moisissure



Tu ferais mieux de vérifier tes placards si tu as acheté des vêtements récemment, car Santé Canada a publié un rappel de produits de l'entreprise Tigre Géant en raison de la présence de moisissure sur des habits vendus dans les établissements de la firme.

Les produits concernés sont des pantalons de ski de la marque Pajar, des pantalons de ski et des peignoirs en Sherpa pour hommes et des vêtements de nuit Monkey Bars, Bella & Birdie, Mountain Ridge, Survival Gear et Carisma.

L’entreprise a indiqué que 4 511 vêtements de nuit, 970 peignoirs, 637 pantalons de ski Pajar et 1 675 unités pantalons de ski pour hommes concernés par le rappel ont été vendues au Canada.

Les vêtements de nuit et les peignoirs visés ont été vendus d’octobre 2022 à novembre 2022, tandis que les pantalons de ski de la marque Pajar ont été mise en vente d’août 2022 à novembre 2022. Les pantalons de ski sans marque ont eux été offerts en décembre 2022.

Sache que tu devrais cesser immédiatement d'utiliser ces vêtements si tu les possèdes et que tu peux obtenir un remboursement en les retournant dans un établissement Tigre Géant. Tu peux aussi obtenir plus de renseignements en ligne sur le site Internet de la firme.

Notons qu'en date du 21 décembre 2022, aucun incident ni aucune blessure n’avaient été signalés à l’entreprise et que ce rappel est international, car il est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.




Des vêtements vendus à Tigre Géant font l'objet d'un rappel à cause de moisissure
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments