Joanie Grenier explique pourquoi elle ne veut pas connaître d'avance le sexe de son bébé



C'est le 21 décembre 2022 via une publication Instagram touchante que Joanie Grenier alias Dre Point G, co-animatrice du balado Sexe Oral avec Lysandre Nadeau, a dévoilé à ses fans qu'elle attendait son deuxième enfant avec son conjoint Louis Provost.

« Nous n’avons pas seulement ramené des souvenirs inoubliables de notre safari en Tanzanie… [...] Ce voyage nous a permis non seulement de vivre la plus belle expérience de nos vies, mais aussi de revenir avec un petit miracle qui, malgré un autre décollement placentaire, a réussi à tenir bon cette fois-ci. »

Dans un qna mis en ligne sur Instagram le 4 janvier, Joanie a répondu à quelques questions concernant sa grossesse et a expliqué pourquoi elle ne veut pas connaître le sexe de son enfant avant la naissance.

« On veut vraiment savoir à l'accouchement, donc on veut vivre une autre expérience que la première pour deux raisons. Premièrement, c'est que Soleil-Anne, l'accouchement, ça avait été de la grosse maudite marde. Donc, j'ai le goût de vivre quelque chose de différent, j'ai le goût de ne pas savoir, de vivre l'intrigue tout le long de la grossesse. C'est sûr que j'ai un doute, en fait, j'ai un gros, gros doute, mais I don't want to know.

« Deuxième chose, après deux fausses couches, je pourrais dire que tu t'en calique du sexe comme l'an 40. Tout ce qui m'importe c'est la santé du bébé. Il n'y a pas de bonne raison, mais je ne veux pas savoir », a expliqué Joanie.

Elle continue en expliquant que sa grossesse des quatre derniers mois va beaucoup mieux depuis qu'elle prend des médicaments, mais elle a encore beaucoup de nausées, pas juste matinales, et que la voiture est son pire ennemi pour son mal de coeur.

Ses autres symptômes incluent également de l'irritabilité, des sautes d'humeur et elle ne doit plus avoir de rapports sexuels, en raison d'un décollement placentaire qui lui causerait de petits saignements.

Dre Point G et son conjoint accueilleront donc leur deuxième enfant, puisqu'iels sont déjà parents d'une petite fille du nom de Soleil-Anne.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Joanie Grenier explique pourquoi elle ne veut pas connaître d'avance le sexe de son bébé
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments