Lysandre Nadeau s'ouvre sur l'allaitement et la cohabitation avec Claude Bégin



À quelques semaines de l'accouchement de son premier enfant, la créatrice de contenu Lysandre Nadeau a partagé une boîte de questions et réponses sur son profil Instagram. C'est à ce moment qu'elle en a profité pour partager son point de vue concernant l'allaitement de son bébé.

Pour lancer la séance de questionnements, Lysandre a confirmé que son petit bonhomme est attendu pour le 11 février, mais qu'elle a plutôt l'impression qu'il va naître plus tôt. Dans tous les cas, cette dernière espère qu'il verra le jour sous le signe astrologique de Verseau, soit du 21 janvier au 18 février inclusivement.

Lysandre Nadeau parle d'allaitement. Lysandre Nadeau parle d'allaitement.@lysandrenadeau | Instagram

Un.e abonné.e lui a ensuite demandé si elle comptait essayer d'allaiter et la créatrice de contenu a décidé de s'ouvrir sur le sujet :

« J'ai eu beaucoup de témoignages comme quoi c'est vraiment difficile. T'sais, il y en a qui me disent "Je reprendrais neuf mois de grossesse contre six mois d'allaitement demain matin." Fait que je suis un peu stressée, mais je le désire tellement, c'est tellement quelque chose que je veux qu'on verra. J'espère que ce ne sera pas trop difficile. »

En ce qui concerne sa relation avec le papa de l'enfant, Claude Bégin, les deux ont choisi de ne pas emménager ensemble pour l'instant :

« Ce n'est pas dans les plans. On sait que ce n'est pas trop conventionnel, mais on n'est pas des gens conventionnels, we're cool parents. Lui, il a son adolescent à Québec, sa vie à Québec, moi ma vie est à Montréal puis on est biens comme ça. Fait qu'on risque de faire un tiers à Québec, un tiers à Montréal, un tiers séparément. On va voir comment les choses se développent, on prend ça un jour à la fois.

Au moment d'écrire ces lignes, le nom de ce bout de chou n'a pas encore été dévoilé puisque Claude et elle se laissent « jusqu'à la dernière minute » pour changer d'idée. Cependant, les parents ont une idée en tête.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Lysandre Nadeau s'ouvre sur l'allaitement et la cohabitation avec Claude Bégin
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments