Si tu es quelqu'un qui suit les tendances populaires sur TikTok, tu as surement vu passer l'entreprise de Laval qui transforme des fruits en bonbons totalement sucrés en les enrobant de friandises et de garnitures. Eh bien, il y a un endroit sur la Rive-Sud de Montréal qui a décidé d'embarquer dans la trend qui fait fureur sur les réseaux sociaux et ça va te donner l'eau a la bouche.
Le Blue, un célèbre bar à gourmandises situé à Longueuil, se spécialise principalement dans les boissons, les cornets et tout autres desserts plus grands que nature.
C'est dans une publication mise en ligne sur Instagram le 11 mai que l'entreprise a annoncé que les populaires « Sour Bites », aussi appelés les « Candy Fruits », seront ajoutés à leur menu.
Lorsque tu commandes un plateau de ces fruits transformés, tu auras droit à un mélange de raisins et de fraises, trempés dans des saveurs telles que la barbe à papa, les petits bonbons Nerds, les Jolly Rancher et plus encore. Tu retrouveras également des mini-cupcakes, des macarons, des vrais fruits ainsi que des sucreries qui te combleront si tu as la dent sucrée.
Parmi les autres desserts que tu peux commander au Blue, il y a entre autres un breuvage avec un morceau de gâteau placé sur le dessus, un sundae accompagné d'une palette de chocolat ou un classique cornet trempé dans la sauce de ton choix. Parfait pour les chaudes journées d'été!
Les fruits enrobés de sucrerie seront offerts dès le samedi 13 mai et n'attend pas trop puisque le plateau sera disponible en quantité limitée lors du week-end entre le 13 et le 14 mai.
Les « Candy Fruits » du Blue
Prix : 💸💸
Type de bouffe : Bar à desserts
Adresse : 950, boul. Curé-Poirier E., Longueuil, QC
Accessibilité : Accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Ce spot sur la Rive-Sud de MTL offre des Candy Fruits et ça va satisfaire tes «cravings»
Source: News Article Viral
0 Comments