Si tu as de la difficulté à organiser des activités en gang et que tu as plein d'anecdotes à raconter en lien avec ce genre de situation, tu pourrais en profiter pour les partager lors d'une publicité. L'entreprise Groundglass, un leader dans le domaine du casting, a annoncé qu'elle cherchait des personnes comme toi pour un tournage, en partenariat avec Tostitos, et c'est payé entre 500 et 2 100 $.
Pour attirer l'attention de l'équipe de recrutement, tu dois avoir entre 18 et 50 ans et habiter au Canada. Aucune expérience spécifique n'est demandée dans la description de l'offre d'emploi. Il n'y a donc pas besoin d'avoir le talent de Jenna Ortega ou encore de Denzel Washington pour être sélectionné.e, mais tout simplement d'être assez à l'aise pour parler devant une caméra.
Afin de montrer à la production que tu as de bonnes histoires tragi-comiques de plans qui s'annulent, tu seras invité.e à envoyer au moins un exemple de tes conversations par texto avec tes ami.es. Il faut que tu sois une personne « vraie » et authentique comme l'est ton histoire. Avec un peu de chance, elle se retrouvera sur un panneau d'affichage et tu pourras la montrer à ta gang pour en rire tous et toutes ensemble.
Si tu es sélectionné.e, il faudra que tu sois au Canada en juillet ou en août et le tournage se fera peu importe où tu te trouves au pays. Tu seras payé.e 500 $ pour l'utilisation de ton texte et de ton prénom, 600 $ pour la journée de tournage, puis de 1 000 à 1 500 $ en plus si ta séquence est utilisée dans la publicité finale.
Les candidatures seront ouvertes à partir du 26 mai 2023 et les personnes présélectionnées seront avisées de la situation au plus tard le 2 juin. Pour t'inscrire, tu peux remplir le formulaire en ligne sur le site internet de Groundglass.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Tostitos recrute des Québécois pour une pub et tu peux être payé jusqu'à 2 100 $
Source: News Article Viral
0 Comments