Cette terrasse au vibe boho qui sert des buckets de cocktails ouvre à Montréal pour l'été



S'il y a une chose qui fait vibrer la métropole lorsque les degrés remontent sur le thermomètre, c'est bien l'ouverture des terrasses qui font battre le coeur des Montréalais, mais aussi l'arrivée de nouveaux joueurs chaque année. Impossible de lancer l'été sans découvrir les plus récents établissements qui pourraient devenir des coups de coeur pour les 5 à tard entre ami.es, ou même les après-midi sangria sous le soleil. Si la thématique des dernières années a été d'offrir des expériences immersives nous emmenant dans des univers où l'on peut s'évader sans quitter la ville le temps d'une soirée ou d'un repas, un petit nouveau ne fait pas exception à la tendance. C'est le Ciel Rose, établi sur Saint-Laurent à Montréal, qui te transportera le long de la mer des Caraïbes à Riviera Maya.

Riviera Maya, ça englobe notamment Playa del Carmen et Tulum, et c'est d'ailleurs de là que l'endroit qui s'annonce comme la place à découvrir tient son nom. « Ciel Rose, c'est en l'honneur des magnifiques couchers de soleil roses de Tulum », confie l'administration à Narcity Québec. Cette nouvelle terrasse qui ouvre ses portes un peu avant le golden hour, soit vers 16 h du jeudi au dimanche, espère donc transformer chaque soirée en un voyage inoubliable, rien de moins :

« Notre équipe se consacre à rendre cet endroit spécial et mémorable qui sera sans prétention et ouvert à tous. Une fois que vous entrez dans notre monde, notre objectif est de vous transporter loin de Montréal, d'oublier votre stress quotidien et de nous rejoindre dans la jungle de la Riviera Maya. Nous n'avons pas de clients. Nous avons des invités. »

\u200bNouvelle terrasse Ciel Rose \u00e0 Montr\u00e9al. Nouvelle terrasse Ciel Rose à Montréal.Courtoisie de Ciel Rose

Impossible de ne pas se sentir plongé dans l'univers dès son entrée sur le site alors que verdure, macramé, fleurs et ambiance bohème sont mis en valeur. On nous promet aussi un engouement digne des terrasses de Tulum avec plusieurs invités spéciaux : « Une quinzaine de DJs locaux se succéderont chaque semaine pour créer une musique d’ambiance estivale. »

Côté menu, on peut s'attendre à quelque chose d'abordable malgré le décor complètement instagrammable. « Ce n’est pas un vibe de supper club, ça se veut un endroit où l’on vient profiter de l’été sur une super belle terrasse, regarder le coucher de soleil en sirotant un pichet de sangria ou un bucket avec nos super longues pailles entre amis. »

Eh oui, si tu as fan du Piknic Électronik principalement pour ses cocktails, tu peux retrouver le même type de généreux breuvages alcoolisés sans quitter l'île. Le menu présente un mojito, une margarita rose, et un cocktail de style gin-concombre, pour n'en nommer que quelques-uns, à 13 $ pour environ deux onces d'alcool, et 36 $ pour huit onces. Comme toute terrasse qui se respecte, il y a aussi un menu de sangrias à 27 $ pour un pichet qui combine alcool, jus et vin. Les variétés sont Bootylicious (pêche), Cuban Lychee (rhum et lychee) et Don Pedro (tequila et agrumes).

L'endroit permettra aussi de commander des sceaux de glaçons remplis de six White Claw ou six bières mexicaines Sol pour 42 $, soit 7 $ l'unité.

Cocktails du Ciel Rose. Droite : Personnes qui consomment des shooters au Ciel Rose. Cocktails du Ciel Rose. Droite : Personnes qui consomment des shooters au Ciel Rose. Courtoisie de Ciel Rose

La nourriture servie s'inspire de celle sur les plages et terrasses de Riviera Maya. On retrouve du cru comme du tartare et un sashimi de thon, des tacos de porc effiloché ou de tempeh faits avec des tortillas fraîches d'un artisan local, ou des options plus bourratives comme un burger à la burrata et un filet de saumon. Le prix pour un plat varie entre 15 $ (assiette de trois tacos) et 25 $ (burger à la burrata servi avec salade ). Évidemment, comme l'endroit est d'inspiration mexicaine, tu peux commander un bon guacamole servi avec des croustilles de tortillas de maïs pour 10 $. Il est important de noter que les options végétariennes ou véganes sont limitées.

C'est à compter du vendredi 23 juin 2023 que le Ciel Rose ouvrira ses portes au public. On a confirmé à Narcity que des soirées huitres à un dollar ainsi que des happy hours seraient annoncés lors des jours suivant le grand lancement.

Terrasse Ciel Rose à Montréal 


Prix : 💸💸

Quand : Du jeudi au dimanche, de 16 h à 1 h

Type de bouffe : Inspiration fraîcheur mexicaine : cru, tacos, guacamole

Adresse : 3709, boul. Saint-Laurent, Montréal, QC

Accessibilité : Important de noter que l'endroit n'est pas accessible aux fauteuils roulants

Réseaux sociaux du Ciel Rose

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.



Cette terrasse au vibe boho qui sert des buckets de cocktails ouvre à Montréal pour l'été
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments