Le célèbre tapis rouge d'Occupation Double, en Andalousie cette année, avait lieu ce dimanche 17 septembre et marquait le retour de la téléréalité pour trouver l'amour suite à une dernière édition controversée. Malgré un nouveau duo à l'animation, une chanson thème réinventée, et une vision différente sur le type de candidat.es, ça s'est passé comme on connaît les tapis rouge d'OD : plein de malaises.
Alors qu'Alicia Moffet et Frédérick Robichaud assuraient leur première soirée officielle en tant qu'animatrice et animateur, certain.es candidat.es ont déjà réussi à se faire remarquer... Et pas seulement grâce à leur charme. Des dates embarrassantes, des oublis de texte, des commentaires inattendus, il y avait de tout pour divertir le public avant l'entrée dans les maisons de l'aventure.
Histoire de se remémorer les meilleurs moments (ou les pires), voici les huit moments les plus malaisants, et surtout divertissants, de la première soirée de cette nouvelle édition en Espagne.
La première « date » de Laurence et Mathieu B.
Ce n'est jamais facile de briser la glace sur le tapis rouge d'OD, et c'est bien ce qu'on a senti en voyant Mathieu Bourget s'asseoir face à Laurence Beauregard. On comprenait qu'il voulait parler avec elle et apprendre à la connaître, mais qu'il devait quand même dire son discours pour se vendre. Disons que ça a laissé place à quelques petits malaises, surtout que les points en commun n'étaient pas vraiment au rendez-vous entre les deux célibataires.
Bref, malgré la bague à la fin de la date, ça n'a pas été un « Oui, je le veux » du premier coup... C'est plutôt lorsque les huit filles ont pu choisir un dernier garçon que celui-ci a fait l'unanimité.
Quand Gabriel a montré ses muscles plutôt que ses tattoos
Bien que Gabriel Charette a réussi à en charmer plusieurs par son ton de voix plus doux, c'est au moment d'expliquer le concept de ses tatouages au niveau des abdominaux à Laurence Beauregard que le désintérêt a commencé à se faire sentir chez les filles. Il semblait vraiment vouloir montrer son côté « gym rat », comme il l'a mentionné plus tôt, au lieu des illustrations indélébiles sur son corps. Par contre, ce n'est pas ce qui conquit le coeur des participantes d'OD 2.0! Peut-être une prochaine fois!
Simon qui s'est perdu dans le décor
Alors que Simon D'Onofrio venait d'apprendre qu'il fait officiellement partie des candidats de la nouvelle cohorte, le premier entré dans l'aventure a d'abord demandé à l'animateur pour savoir où se diriger, mais il semble que ce n'était pas si clair pour lui... On l'a ensuite vu à l'arrière du décor pendant qu'un.e membre de la production l'a rattrapé pour le ramener sur le droit chemin.
Ces quelques secondes de plus à l'antenne étaient un réel chef-d'oeuvre.
Le bouquet de fleurs de Johanel
Si le bouquet de fleurs qu'a offert Johanel Ngoma à Céline Girouard lors de leur petit moment en tête-à-tête sur le tapis rouge était en guise de symbole de leur « connexion », il vaudrait mieux ne pas s'attendre à grand-chose pour la suite à voir l'état des plantes. Tout droit sorti de son veston, le bouquet semblait un peu amoché par sa balade sur le plateau de tournage. Au moins, on peut dire que l'intention y était.
« Crousti-fondant », la nouvelle expression OD?
Chaque année, il y a un ou une candidat.e qui arrive à l'émission avec une nouvelle expression qui finit par devenir un running gag dans les maisons. Pour l'édition en Andalousie, ça n'aura pas duré bien longtemps alors que c'est le directeur de magasin, Jo, qui a qualifié les filles de « crousti-fondantes ».
Bien que quelques demoiselles l'ont bien ri et ont porté un toast à l'expression au moment d'entrer dans la maison, on n'est pas convaincus que ce soit LE compliment pour charmer une personne.
Mathieu P. qui parle de sa recette de pâtes
Après avoir choisi Rebecca Choquette pour s'asseoir à la table au centre de l'attention, Mathieu Poirier a passé une bonne partie de la date à parler de sa recette de fettucine au canard confit avec une « sauce demi-glace légèrement écrémée ». Bien qu'il s'est comparé au plat, sa prétendante n'a pas pu s'empêcher de lui annoncer qu'elle est en fait « allergique aux produits laitiers »... Une chance qu'il n'a pas pu apporter un mets déjà préparé pour lui faire déguster parce que la discussion ne se serait pas rendue bien loin.
Les trois filles qui ont presque fait l'unanimité auprès des garçons
Ce qui est un peu plus compliqué d'un tapis rouge avec une formule vouée à un speed dating revisité, c'est que ce n'est inévitablement pas toutes les candidates présentes qui seront choisies comme étant le coup de coeur des garçons. Au cours du tapis rouge d'Occupation Double Andalousie, ce sont Laurence Beauregard, Céline Girouard et Marilyne Lemire qui ont eu la chance d'être choisies à trois reprises chacune tandis que Lara Lamothe, Racky Diop et Mia Bleu Voua n'ont pas échangé du tout avec les garçons. Marie-Andrée et Rebecca Choquette, quant à elles, ont pu vivre l'expérience au centre de la scène une fois.
Alors trois filles sur huit ont pu vivre neuf des rendez-vous sur un total de onze...
Frédérick Robichaud qui dit vouloir une maison
Lorsque Michaël s'est présenté aux demoiselles en tant qu'étudiant en architecture, Frédérick s'est empressé de lui manifester son intérêt : « Michaël, écoute, moi aussi, j'ai besoin d'une maison! » C'est à ce moment qu'Alicia, avec qui il a acheté une propriété il y a à peine quelques mois, a rétorqué : « On vient d'en acheter une! » Et à Frédérick de répondre : « Non, je sais, mais dans le futur. On ne sait jamais! »
On n'est encore pas sûr de comprendre si ça devait être une blague, mais c'était assez cocasse comme moment!
On parle encore d’OD avec Brendan Mikan: On juge les gars & partage nos prédictions du tapis rouge
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
Les moments les plus malaisants du tapis rouge d'Occupation Double Andalousie
Source: News Article Viral
0 Comments