Le mardi 22 août, les onze gars du tapis rouge d'Occupation Double ont été dévoilés. Question de te faire patienter d'ici le début officiel de la téléréalité, on a fait un tour sur leurs réseaux sociaux dans le but d'en apprendre plus sur ces hommes qui animeront ton écran cet automne.
Est-ce qu'à travers ce qu'ils partagent en ligne, nous pourrons déterminer s'ils se sont vraiment inscrits à la téléréalité pour trouver l'amour comme le promet cette nouvelle mouture « retour aux sources »? Probablement pas, mais ça devrait satisfaire ta curiosité avant de les suivre dans leur quête de la personne idéale. Tu pourras peut-être même faire tes propres duos amoureux en utilisant les informations dénichées dans la liste de tout ce que tu veux savoir sur les filles de cette cohorte ou celle des quatre personnes qui entreront directement dans l'aventure plus tard dans la saison, ce qui risque de causer un peut de drama au sein des candidats et des candidates des maisons. Il reste à voir si tu as des talents de matchmaker inédits.
Anthony
Anthony Guay est un charpentier-menuisier de 27 ans qui habite à Lévis, tout près de Québec. Il est né le 24 avril 1996, donc sous le signe du Taureau.
Sur ses réseaux sociaux, on peut voir qu'il a deux frères, Alex ainsi que Jerome, et il indique qu'il travaille pour l'entreprise Construction Julien Després inc. depuis 2016. Il a d'ailleurs été au Nunavik, entre autres pour son emploi, et a pu observer des aurores boréales. Avant cela, il a étudié à l'école secondaire Pointe-Lévy.
Dans son profil de l’émission, Anthony explique qu’il a vécu deux relations sérieuses, soit une de trois ans et une autre qui a duré six ans. Dans quelques années, il se voit avec une famille, une maison loin de la ville, sa voiture, sa moto... Bref, il souhaite se caser avec celle qui saura apprécier son humour niaiseux alors qu'il se décrit comme un « bon jack » qui sait où il va dans la vie.
Antoine
Ce candidat se nomme Antoine Meunier et du haut de ses 30 ans, il est propriétaire d'un restaurant à Montréal. Il habite dans la métropole, où il a étudié à l'UQAM en administration et gestion des affaires de 2016 à 2020. Après avoir été serveur puis gérant de restaurant, il a ouvert le Kamehameha Snack-Bar, qui s'appelle maintenant le Kamé Snack-Bar Hawaïen à la halle gourmande Le Central. Tu reconnaitras peut-être ce resto qui a été très populaire dans les dernières années pour ses Taiyaki, un cornet moelleux en forme de poisson rempli de crème glacée, qu'ils ne servent plus au moment d'écrire ces lignes.
Côté vie personnelle, il partage une adorable photo avec sa famille sur Instagram accompagné de la mention « Ride or die » et il est célibataire depuis trois ans. Il se sent donc prêt à rencontrer la bonne personne pour lui et il aimerait trouver une compagne drôle, qui voit le positif de la vie et avec qui il sera en mesure d'avoir une connexion physique ainsi qu’émotionnelle.
Dany
Dany est un homme de 25 ans qui se dit énergique et vient de Montréal, où il habite alors que ses parents sont originaires de Cuba. Il travaille en tant que représentant des ventes, mais il vit aussi sa passion pour la dynamophilie, ou « powerlifting » en anglais. Il affirme d'ailleurs qu'il détient deux records de la Fédération québécoise de dynamophilie.
En amour, il cherche une femme au teint basané et avoue qu'il aime « chasser ». Les filles d'OD sauront qu'il est casé quand il attachera sa belle chevelure.
Gabriel
À 25 ans, Gabriel Charette habite à Laval et exerce le métier d'électromécanicien. Selon sa page Facebook, il travaille d'ailleurs pour la compagnie pharmaceutique Pfizer depuis 2018.
Parmi ses occupations, on retrouve le ski alors qu'il a partagé plusieurs photos de ses excursions en montagne sur ses réseaux sociaux. Tu peux aussi le croiser à la plage, que ce soit dans le Sud ou à celle du parc national d'Oka.
Cet homme tatoué et né le 20 octobre sous le signe de la Balance explique dans sa présentation qu'il aime passer du temps avec sa famille. Il affirme qu'il appelle ses parents lorsqu'il a besoin de support dans les diverses sphères de sa vie. En amour, il cherche la même complicité qui unit ses parents depuis 30 ans, mais sans résultat puisqu’il est célibataire depuis six ans. Attentionné et aimant papillonner, il pense qu'il a de fortes chances de tomber en amour lors de son séjour en Andalousie.
Jo
Jo, qui est originaire de Carcassonne dans le sud de la France, est âgé de 30 ans et vit à Montréal. Celui qui a un accent bien distinct est directeur de magasin et on peut le voir pratiquer le golf sur sa page Instagram.
Il se décrit comme quelqu'un ayant le coeur sur la main, mais aussi susceptible. En amour, il serait « crousti-fondant », ce qui veut dire qu'il est joli de l'extérieur, avec un coeur fondant à l'intérieur. Il adore les femmes qui prennent les devants et avoue qu'il s'attache très rapidement. Jo cherche celle qui lui permettra d'honorer la promesse qu'il a faite à sa mère de se marier dans un futur proche.
Johanel
Analyste en assurance vie, Johanel Ngoma a 28 ans et habite à Montréal. Étant l'enfant de parents congolais et étant lui-même né en Italie, il parle quatre langues, soit le français, l'anglais, l'italien et un peu d'espagnol.
Selon ses réseaux sociaux, il aime faire beaucoup d'activité, entre les voyages en Europe ou dans le Sud, la cueillette de pommes, le temps passé au gym ou dans les restos, il donne l'image d'un homme actif.
Dans sa présentation, il explique que sa galanterie et ses talents en cuisine lui viennent de sa mère, de qui il est très proche. Il cherche une femme avec une belle énergie et qui peut le surprendre. Lorsqu'il séduit, il dit que c'est en douceur et il n’hésite pas à utiliser des phrases en italien pour faire fondre les coeurs.
Mathieu B.
Mathieu Bourget a 23 ans, habite à Longueuil et évolue dans l'entrepreneuriat. Joueur de hockey à ses heures, il a aussi occupé son temps en prenant la pose pour la compagnie de bijoux ZYP, qui met en vedette plusieurs visages connus comme Noemy Petit, Emy-Jade Greaves et Alex-Anne Aubé-Kubel d'OD.
Il explique son célibat par le fait qu'il attend vraiment de trouver « la bonne » avant de s'engager. Avec ses « 1001 projets », il cherche une personne qui va l'appuyer, qui est ouverte d'esprit et qui aime voyager.
Michaël
Venant de Joliette, l'étudiant de 24 ans en architecture Michaël Couture étudie à l'Université de Montréal, après avoir complété un DEC au Cégep-Régional de Lanaudière à Joliette.
Sur ses réseaux sociaux, il partage des photos de ses sorties en snowboard, de ses randonnées en nature, de ses proches, et de son séjour en Europe alors qu'il y a passé une année pour ses études.
Il cherche une fille « partante », qui aimera l'accompagner dans ses aventures, et qui sera séduite pas ses regards ainsi que ses taquineries. Il ne s'attache pas facilement, mais il pense que si la bonne personne se trouve avec lui en Andalousie, il pourra trouver l'amour.
Mathieu P.
Cet homme de 24 ans se nomme Mathieu Poirier et il habite à Laval. Dans la vie, il est directeur financier pour l'entreprise GPQ. Né le 26 novembre, il est Sagittaire et dit avoir vécu une enfance presque parfaite avec sa famille unie.
Célibataire depuis un an et demi, il n'aime pas stagner dans la vie ou dans ses relations, ce qui peut faire en sorte qu'il soit prêt à passer à autre chose rapidement en amour. Selon ses réseaux sociaux, il a d'ailleurs déjà été fiancé, en 2021, à une certaine Naomie. Les deux ont travaillé dans le milieu automobile.
Si une brunette avec qui les conversations coulent à flots se trouve dans les maisons d'OD, il pourrait bien avoir son coeur à offrir.
Simon
Simon D'Onofrio a 28 ans, habite à Sainte-Thérèse et vit de son métier de consultant en marketing Web, alors qu'il a étudié à l'École des sciences de la gestion de l'UQAM. Depuis 2021 il travaille pour Hook Marketing, et avant cela il évoluait au sein de l'équipe de Linkeo Canada.
En cherchant son nom sur le Web, on a pu constater qu'il a une page YouTube à son nom, mais une seule vidéo d'une pub y a été partagée il y a de cela sept ans. S'il n'entretient pas ce profil, sur Instagram, on peut voir qu'il partage beaucoup de moments de sa vie, notamment ses voyages et ses excursions en plein air. Des Philippines à Thetford Mines et des plages du Mexique aux patinoires enneigées de la province, il est rare de voir des photos de lui à l'intérieur. Il n'est donc pas étonnant de l’entendre se décrire comme un nomade dans son profil OD.
Célibataire depuis huit mois, Simon souhaite s'éloigner des relations à longues distances, et cherche une femme vraie, simple, puis qui saura rire de ses blagues... au moins un peu. Ses parents qui sont en couple depuis 45 ans sont un exemple pour lui et il aimerait pouvoir les égaler un jour.
Vincent
Le candidat de 26 ans Vincent Charron Langevin habite à Longueuil et exerce le métier de charpentier-menuisier.
Il est célibataire depuis deux ans, faute de trouver quelqu'un qui fait battre son coeur. Il dit qu'il est tout de même en bon terme avec ses ex, et on peut d'ailleurs voir qu'il a publié une photo avec une femme du nom de Justine en 2020 avec qui il est toujours ami sur Facebook, qui a aussi partagé des images avec lui avec la description « My half ». Il décrit son genre de fille comme fonceuse, dynamique et un peu plus vieille que lui.
Entre ses trips de pêche, les nombreuses randonnées qu'il partage sur ses réseaux et ses balades en motos, il ne lui manque qu'une passagère/partenaire pour compléter sa vie active.
Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!
On parle encore d’OD avec Brendan Mikan: On juge les gars & partage nos prédictions du tapis rouge
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada.
* Cet article a été mis à jour depuis sa publication initiale qui date du 23 août 2023
On a stalké les 11 gars d'Occupation Double Andalousie et voici ce que tu veux savoir
Source: News Article Viral
0 Comments