Le Festival International de Jazz de Montréal, c’est l’événement qui rythme l'été au Quartier des Spectacles! Du 27 juin au 6 juillet, plonge dans une ambiance festive et musicale avec des activités en continu et plus de 350 concerts, dont les deux tiers gratuits. Voici ce que tu ne dois absolument pas manquer pour profiter pleinement du festival!
1. Dès 17h
Commence ta soirée en beauté sur la terrasse du Bistro SAQ de la Place des Festivals. Prends l’apéro avec une vue imprenable sur les premiers spectacles de la scène principale.
2. À 18h
Direction Pub Molson pour apprécier du jazz pur dans une ambiance conviviale style Biergarten. Ne manque pas les performances de Simon Denizart, Bellbird, et Anthony Fung Quartet.
3. À 19h
Rends-toi à la scène Rogers pour une session de blues en plein air. Installe-toi sur le gazon et laisse-toi emporter par les talents de Sunny War, Lachy Doley, et Buffalo Nichols. Tu seras vite debout à danser!
4. À 21h30
Rejoins la Place des Festivals pour le concert phare de la soirée. Hiatus Kaiyote (27 juin), Cory Wong (28 juin), Thee Sacred Souls (2 juillet), Apashe avec orchestre (4 juillet), et The Cinematic Orchestra (6 juillet) sont à ne pas manquer.
5. Dès 23h
Termine ta soirée en beauté au Club Montréal TD. Profite du party de fin de soirée 100% montréalais avec Valaire, Hologramme, Afrotonik Block Party et bien plus. Cocktails, ambiance locale et bonne humeur garantis!
En savoir plus sur la programmation
Festival de Jazz : du 5 à 7 à l'after party
Source: News Article Viral
0 Comments