En 2024, bien que certains tabous entourant la sexualité persistent, notre société s'ouvre de plus en plus à ces sujets. Montréal en est un bel exemple, avec la présence de clubs libertins, dits « pour adultes », qui fonctionnent librement. Que tu sois tenté par une expérience dans ces lieux aux ambiances coquines ou que ta curiosité t'amène simplement à en savoir plus, voici un aperçu de ce que propose ce genre d'endroit des plus érotiques.
Ces endroits ouverts au public ou accessibles avec adhésion permettent à la clientèle de s'engager dans des activités intimes, explorer des fantasmes et même ouvrir leur couple à de nouvelles expériences avec leur partenaire ou d'autres adultes consentant.e.s, et ce, dans un cadre souvent contrôlé et incluant des règles à respecter.
N'hésite donc pas à jeter un coup d'oeil voyeur sur ces adresses des plus hot en ville.
Club L
Prix : À partir de 35 $ par personne pour un abonnement d'un mois | Frais d'accès divers aux soirées, généralement entre 45 $ et 65 $
Quand : Les vendredis et samedis de 19 h à 3 h, certains jeudi dès 19 h (2e étage fermé)
Adresse : 2570, rue Jean Talon E., Montréal, QC
Pourquoi tu dois y aller : Le Club L invite au libertinage dans une ambiance moderne et sexy. Destiné aux couples et aux femmes seules, ainsi qu’aux hommes qui accompagnent l’un ou l’autre, l'endroit se présente comme un lieu où « manger, boire, jaser, danser et pratiquer tous les fantasmes ouvertement ou discrètement, à [ton] rythme ».
Au premier étage, place aux repas et à l'expérience de club, puis au second, des chambres avec miroirs et autres accessoires émoustillants sont mis à la disposition des invité.e.s pour plonger dans l'action coquine.
Avec la section sur le libertinage 101 sur le site Web de l'établissement, le point d'honneur sur l'inclusion et le consentement, puis l'emphase sur le respect du couple dans toutes ses formes, c'est l'occasion d'observer ou de participer à des pratiques ouvertes comme le mélangisme, l’échangisme et le polyamour.
Note que le code vestimentaire est strict, et que plusieurs règles doivent être respectées pour participer à ces soirées sensuelles.
Accessibilité : Le rez-de-chaussée est accessible aux fauteuils roulants
L'Orage Club
Prix : Abonnement à 150 $ par couple, 50 $ par femme seule et 150 $ par homme seul | Frais par soirée à partir de 20 $ par couple, 10 $ par femme seule et 75 $ par homme seul
Quand : Les jeudis de 21 h à 2 h, les vendredis et samedis de 21 h 30 à 3 h et les dimanches de 15 h à 19 h
Adresse : 7700, 12e Avenue, Montréal, QC
Pourquoi tu dois y aller : Basé sur l'échangisme, le voyeurisme et l’exhibitionnisme, le concept européen de L'Orage Club offre un lieu à aire ouverte ou les chambres fermées sont inexistantes. Des soirées thématiques sont organisées selon le jour de la semaine, comme les vendredis trio rencontre et les samedis sexy ; il est donc possible de choisir l'ambiance parfaite pour ton humeur coquine. L'endroit est ouvert aux femmes seules, aux hommes seuls ainsi qu'aux couples, sauf les samedis, alors que la gent masculine se présentant en solo n'est pas invitée.
On y trouve un bar lounge, une discothèque avec DJs, ainsi que deux étages décorés de néons, de lustres et d'installation qui font fleurir l'imagination comme des cages ainsi que des fenêtres donnant sur des chambres.
L'Orage Club accorde une grande importance à la sécurité et au respect de ses clients et clientes, et cela est clairement mentionné à plusieurs reprises sur leur site Web.
Avant de te présenter, note que les cellulaires sont interdits, et prends soin de t'informer sur les règlements ainsi que le code vestimentaire requis.
Club Luxuria
Prix : Abonnement de membre à partir de 25 $ pour une soirée pour les couples, 25 $ par année pour les femmes seules et 100 $ par 6 mois pour les hommes seuls | Frais de soirée à partir de 30 $ pour les couples, gratuit pour les femmes seules les vendredis et 10 $ les samedis, 100 $ pour les hommes seuls
Quand : Les vendredis de 21 h à 3 h, le samedi de 18 h à 3 h - À l'occasion les jeudis et dimanches
Adresse : 8820, boul. St-Laurent, Montréal, QC
Pourquoi tu dois y aller : Que ce soit simplement pour manger, prendre un verre, observer et jouir de l'atmosphère sexy, ou bien pour papilloner afin de vivre des expériences érotiques, le Club Luxuria est l'un des établissements libertins de la métropole qui ouvre ses portes au public en quête de plaisirs divers. Tout ça, dans un esprit mettant le consentement de l'avant.
Réparti sur deux étages, l'endroit se compose notamment de bars, d'une piste de danse et de banquettes au rez-de-chaussée, où DJs invités et thèmes osés permettent de se mettre dans l'ambiance. Puis, il est possible de passer au niveau supérieur vers la section Luxure, comprenant différentes pièces permettant de réaliser une multitude de fantasmes. On y retrouve trois chambres disponibles à la location à partir de 100 $ (jusqu'à 3 h), dont celle à thème BDSM (bondage, domination, soumission, sadomasochisme). Parmi les installations, il y a une table de massage, une balançoire, une douche pouvant accueillir jusqu'à quinze personnes et une chaise tantra. Avec de telles options, la soirée promet d'être torride!
L'établissement est facilement accessible aux couples et aux femmes, mais note que les hommes seuls sont admis les jeudis et les vendredis, mais pas les samedis (sauf avec invitation personnelle très exceptionnelle). La clientèle qui fréquente ce lieu dédié à la sensualité se situe généralement entre 21 et 55 ans.
Il est important de noter que l'utilisation des téléphones cellulaires est strictement interdite et que le code vestimentaire ainsi que plusieurs règles doivent être respectés pour participer à ces soirées.*
Accessibilité : Le rez-de-chaussée est accessible aux fauteuils roulants
Sauna Oasis
Coût : Les prix varient, des casiers aux chambres privées
Quand : Ouvert en tout temps, tous les jours
Adresse : 1390, rue Sainte-Catherine E., Montréal, QC
Pourquoi tu dois y aller : Institution établie dans le village gay de Montréal depuis 37 ans, le Sauna Oasis où la clientèle masculine peut profiter d'un moment de self-care, dans plusieurs sens du terme, wink wink. Des commodités comme des saunas vapeur, des saunas secs et de grands spas incitent à la détente, alors que des chambres, des glory holes, des sling rooms, des espaces voyeurs et exhibitionnistes ainsi que des douches communes vont plutôt faire monter la tension.
Les cabinets verrouillables, les coffrets de sûreté et les changements de serviettes et de draps sont offerts gratuitement.
Accessibilité : Seulement pour les hommes
Bain Colonial
Coût : 21 $ pour un casier, 24 $ pour une chambre et 25 $ pour un massage de 30 minutes
Quand : Du lundi au samedi de midi à 22 h. Dimanche de midi à 20 h
Adresse : 3963, av. Coloniale, Montréal, QC
Pourquoi tu dois y aller : Le Bain Colonial est l'un des saunas exclusivement réservés à la clientèle masculine en ville, qui est d'ailleurs en fonction depuis 1914. Situé au coeur du plateau, l'endroit propose un système de vapeur aux pierres naturelles, deux terrasses extérieures, des services de massage, et bien d'autres installations.
L'établissement offre également des chambres, des bains-tourbillon, des saunas secs, une chambre noire ainsi qu'une salle vidéo. On y va pour se détendre, ou plus, si affinité.
Accessibilité : Seulement pour les hommes
Page Instagram de Bain Colonial
* Cet article a été mis à jour.
Ces prix sont confirmés au moment de la publication, mais ils peuvent changer à tout moment. Les taxes et les frais ne sont peut-être pas inclus.
5 clubs libertins ou pour adultes à Montréal qui mettront du piquant dans ta routine
Source: News Article Viral
0 Comments