8 des emplois payants ET alléchants à Montréal offrant des salaires jusqu'à 193k/année



Alors que le coût de la vie ne cesse d'augmenter, entre le prix de ton loyer et celui du panier d'épicerie, il est normal que tu veuilles un emploi bien payé ou que tu sois à la recherche d'un nouveau défi professionnel pour vivre confortablement. Ça tombe bien, car il y a plusieurs postes vacants et attrayants dans la grande région de Montréal dont le salaire annuel frôle, ou même dépasse les six chiffres!

Tu pourrais reconsidérer tes plans de carrière en prenant connaissance de ces emplois, alors qu'il y a des opportunités intéressantes dans des domaines variés. De plus, la majorité de ces offres ne nécessitent aucun diplôme d'études supérieures, ni beaucoup d'expérience.

Alors, mets ton CV à jour et ouvre tes horizons professionnels grâce à ces huit postes disponibles au moment de publier ces lignes.

Spécialiste ou contrôleur.euse de la circulation aérienne


Employeur : NAV Canada

Salaire : De 75 483 $ à 193 660 $ par année

Description : En tant que spécialiste ou contrôleur.euse de la circulation aérienne, tu es appelé.e à gérer et diriger le trafic ainsi que les aéronefs de manière sécuritaire depuis l'un des centres de contrôle régional de NAV Canada - dont celui à Montréal, à Dorval.

Au moins cinq postes sont disponibles et la formation, obligatoire, varie de huit à 27 mois pour chacun d'eux - à noter que le salaire durant le parcours d'apprentissage se situe entre 46 862 $ à 57 259 $ par année.

Voici les intitulés des offres d'emploi ainsi que le salaire annuel affiché :

  • Contrôleur.euse.s régionaux qualifiés : De 133 974 $ à 193 660 $
  • Contrôleur.euse.s tour : De 97 327 $ à 193 660 $
  • Spécialistes de l’information de vol – Service consultatif d’aéroport (AAS) certifié.e.s : De 75 483 $ à 118 953 $
  • Spécialistes de l’information de vol – Centre d’information de vol (FIC) certifié.e.s : De 89 765 $ à 114 468 $
  • Spécialistes de l’information de vol – Station d’information de vol internationale (IFSS) certifié.e.s : De 84 999 $ à 109 710 $

Qui peut appliquer : Les personnes bilingues de 18 ans et plus, titulaires d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent. Les candidat.e.s doivent pouvoir répondre aux exigences médicales, subir une vérification de sécurité et passer un test de dépistage de drogues (y compris le cannabis).

Pour en savoir plus sur ce poste

Spécialiste, Événements spéciaux


Employeur : Société canadienne du cancer

Salaire : De 52 000 $ à 75 000 $ par année

Description : La personne embauchée sera responsable de la réalisation et de la logistique du Souper de la jonquille de Québec et du Gala des Grands Chefs de Montréal. Elle travaillera en étroite collaboration avec diverses équipes internes et externes afin d’assurer la réussite de tous les événements. L'employé.e est également appelée à faire la gestion continue des objectifs, des revenus et des dépenses en lien avec ces projets.

Qui peut appliquer : Les candidat.e.s ayant une bonne expérience dans l’organisation et la réalisation d’événements de grande envergure, de solides compétences en matière de gestion de projet et le désir d'entretenir un réseau et avoir des relations dans le milieu des affaires de Québec et de Montréal.

Pour en savoir plus sur ce poste

Technicien.ne, Chaîne d'approvisionnement


Employeur : Société de transport de Montréal (STM)

Salaire : De 65 683 $ à 82 992 $ par année

Description : La personne à l'emploi de ce poste assiste les administrateur.trice.s de contrats dans les activités en lien avec la préparation et le suivi des contrats et appels d’offres en lien avec la chaîne d'approvisionnement. Elle contribue aux études de marchés et de recherches relatives aux besoins de l’entreprise, en plus d'assurer les suivis et les relances nécessaires et effectue diverses transactions.

Qui peut appliquer : Les candidat.e.s ayant un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de comptabilité et de gestion ou une attestation d’études collégiales (AEC) en gestion de l’approvisionnement, le tout assorti de trois ou cinq ans d'expérience. Toute combinaison de formation et d'expérience sera considérée.

Pour en savoir plus sur ce poste

Analyste des communications en langues étrangères


Employeur : Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS)

Salaire : De 99 392 $ à 120 917 $ par année

Description : Si tu maîtrises bien l'arabe, le mandarin, le russe, le pendjabi, l'ourdou ou encore, l'hindi, ce poste est peut-être fait pour toi! Tes compétences linguistiques sont recherchées par le SCRS pour analyser et rapporter des renseignements d'une haute importance. Plus concrètement, l'analyste est appelé.e à lire ou à écouter des informations en langues étrangères, à déterminer leur pertinence et leur importance, à les traduire et à produire des rapports provisoires. Le tout, dans le but de dégager de nouvelles pistes d'enquêtes.

Qui peut appliquer : Les personnes ayant un baccalauréat et deux années d’expérience en recherche, en analyse et en rédaction de rapports. De plus, il faut être disponible pour suivre une formation spécifique pour ce poste à Ottawa, et ensuite à passer une période probatoire d'un an.

Pour en savoir plus sur ce poste

Directeur.trice, Loges et Clientèle d'affaires 


Employeur : Groupe de course Octane (Formula 1 Grand Prix du Canada)

Salaire : 45 $ de l'heure et plus - selon la catégorie d'emploi sur Indeed (Environ 81 900 $ par année pour un contrat à 35 heures par semaine)

Description : La personne choisie pour combler ce poste aura comme rôle principal d’offrir un service clientèle de haut niveau. Elle doit être un.e joueur.euse d’équipe qui a une facilité à piloter plusieurs dossiers de front, tout en étant autonome et débrouillard.e. Elle doit notamment développer les stratégies et les plans d’exploitation des loges en fonction des objectifs du département et assister et guider la clientèle d’affaires dans les divers forfaits et assurer leur entière satisfaction.

Qui peut appliquer : Les candidat.e.s bilingues ayant un minimum de cinq ans d’expérience en service à la clientèle er un diplôme universitaire ou certificat pertinent. Une expérience en événementiel, hôtellerie et/ou sport sera considérée comme un atout.

Pour en savoir plus sur ce poste

Producteur.trice vidéo (publicités)


Employeur : Transformer Table

Salaire : À Partir de 90 000 $ par année

Description : Cette personne jouera un rôle essentiel dans la supervision de la production et de l'exécution de divers projets médiatiques. En collaborant étroitement avec les scénaristes ainsi que les équipe de production et de direction créative, tu dois t'assurer que des messages publicitaires convaincants et innovants soient diffusés en temps opportun. Tu es donc appelé.e à gérer et organiser l'ensemble du processus de production, y compris le développement de concepts, la pré-production, la production et la post-production.

Qui peut appliquer : Les candidat.e.s ayant un diplôme en production cinématographique, en études des médias, en communication ou dans un domaine connexe. Trois ans d'expérience ou plus dans un poste similaire est aussi un critère d'embauche.

Pour en savoir plus sur ce poste

Agent.e relation client.e avec ou sans expérience


Employeur : Samcom

Salaire : De 39 711,10 $ à 78 584,87 $ par année

Description : Cette entreprise est à la recherche de quatre conseiller.ère.s en relation client.e et ventes pour offrir un service de qualité tout en répondant aux questions sur les produits, services et promotions. Les personnes en poste devront effectuer des suivis réguliers avec la clientèle potentielle, assurer leur satisfaction et résoudre les éventuels problèmes.

Qui peut appliquer : Tout le monde qui a d'excellentes aptitudes de communication, un bon esprit d’équipe et une passion pour les relations client.e.s et la vente.

Pour en savoir plus sur ce poste

Secrétaire juridique


Employeur : Fédération Interprofessionnelle de la Santé du Québec

Salaire : De 60 600 $ à 72 400 $ par année (32,5 heures par semaine)

Description : Le ou la secrétaire offre le soutien administratif nécessaire aux procureur.eure.s spécialisé.e.s en santé et sécurité du travail, en plus d'assurer le suivi des communications avec l'équipe médicale experte. La personne retenue devra également rédiger et réviser des requêtes et autres documents légaux tout en assurant leur mise à jour. Elle sera aussi chargée d'effectuer la rédaction et le suivi des correspondances dans les délais requis.

Qui peut appliquer : Les personnes ayant une excellente maîtrise de la langue française et ayant suivi une formation en secrétariat juridique. Une expérience de trois ans dans un poste équivalent est requise.

Pour en savoir plus sur ce poste



8 des emplois payants ET alléchants à Montréal offrant des salaires jusqu'à 193k/année
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments