Jimmy d'OD Mexique se confie sur son aventure et ce qu'on n'a pas vu de lui



La 18e saison d'Occupation Double, au Mexique, bat son plein et le premier homme à plier bagage a été Jimmy J., soit le plus jeune candidat de la cohorte masculine. Le célibataire de 21 ans, qui vient de Mandeville dans Lanaudière, aura eu peu d'occasions pour sauver sa place : il avait été placé en dernier rang après le tapis rouge lors du jeu des premières impressions, et ce sont les mêmes filles, qu'il a revues pendant moins de cinq minutes par la suite, qui ont voté pour son éviction. Un système d'élimination qui n'a pas fait l'unanimité auprès des fans de l'émission.

À lire également : La 1re élimination d'OD Mexique fait grandement réagir les fans

De retour au Québec, celui qui se fait surnommer « Hollywood Guidoune » par ses ami.e.s s'est confié sur sa courte aventure à Occupation Double dans une entrevue avec Narcity Québec.

Ta vidéo de présentation a beaucoup fait jaser. Qu'en as-tu pensé?

« Écoute, en toute honnêteté, j'ai vu mon portrait, puis j'étais un peu surpris de ma prestation. J'étais vraiment stressé pour ma première impression. Au moins, ça a fait parler! Ça a parlé en bien et puis en mal, mais je l'accepte. »


Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on n'a pas vu de toi à la télévision que tu aurais aimé qu'on puisse voir?

« Voir mes conversations avec les filles. »


Plusieurs fans sont déçu.e.s du choix de laisser des filles qui ne vous ont pas rencontrés choisir qui était éliminé. Comment te sens-tu par rapport à cette décision?

« Je trouve ça un petit peu injuste, mais en même temps, je l'accepte pareil. C'est ça le but du jeu. Tu ne sais jamais qu'est-ce qui peut arriver. Il y a des twists tout le temps. Mais ils m'ont laissé quand même un petit deux minutes. J'ai vendu ma salade et j'ai donné mon 100%. J'ai été authentique, donc je n'ai rien regretté. »

« [...] On a seulement eu deux minutes avec les filles [avant l'élimination]. C'était deux minutes au tapis rouge, puis deux minutes encore. C'est comme un deuxième tapis rouge que j'ai fait, autrement dit. »


Avais-tu compris que les filles voulaient que tu les nommes en demandant tes coups de coeur?

« Aucunement, non. Moi, je pensais que c'était comme... Selon moi, je n'avais pas d'affinités avec les filles, je ne les connaissais pas encore, je venais de les voir de proche pour la première fois. Là, elles m'ont dit : " C'est quoi tes tops? ". Étant donné que je n'ai pas encore eu de conversation avec les filles de leur côté, j'ai dit les tops de mon côté. »


Penses-tu que ça aurait changé quelque chose si tu avais nommé plus de filles dans leur maison?

« Moi, je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose, parce que j'ai pu aussi voir dans les émissions que les filles avaient déjà des petits kicks qu'envers les deux autres gars [en danger]. Je pense que je n'avais aucune chance, selon moi. »


Qui aurait été éliminé, selon toi, si les trois filles de votre maison (Maude, Fanny, Catherine F.) avaient choisi?

« Je ne pense pas que j'aurais été éliminé si les trois filles de notre maison avaient décidé [les gars en danger et celui qui serait éliminé]. J'ai vu que les filles parlaient bien de moi et que je ne méritais pas d'être neuvième, selon elles. J'ai pu constater qu'elles n'avaient pas beaucoup d'affinités avec Félix et Carl. Mais, à la fin, Maude avait un petit kick sur Carl. Je ne sais pas si Félix ou Carl aurait été éliminé.

« Si on prend en considération les trois gars qui étaient en danger, soit Étienne, Raph, et moi, je ne veux pas non plus... Selon moi, ça aurait peut-être été Raph, parce qu'elles ont eu des mauvais come-back de lui au party, le 5 à 7 qu'on a fait, le party des 18 ans d'OD. Selon moi, ça aurait été Raph, parce qu'il y a eu des mauvais come-back, que Bilal avait dit des affaires. Je pense que c'était ça? Selon moi, ça aurait été Raph. »


Es-tu Team Bilal ou Team Rapha?

« Moi, pour vrai, je veux prendre aucun bord. J'en ai parlé en plus dans le confessionnal à l'émission. Ce sont mes deux potes, on a vécu une expérience ensemble, puis moi j'ai juste hâte de les revoir. »


Tu as mentionné que Maude était ta top 1. Vous n'avez pas eu beaucoup de temps d'écran, penses-tu que c'était réciproque comme connexion?

« Ben oui, on avait de grosses conversations! On a passé quelques moments quand même ensemble dans la maison. Dans la journée, dans la soirée, on parlait de tout puis de rien et on avait de bonnes affinités. Puis j'ai vu, après mon élimination, qu'elle ne voulait pas que je parte. Je pense qu'on avait quand même des petits points en commun, et qu'on aurait peut-être plus avancé dans notre connexion. Si j'avais eu un voyage, je l'aurais peut-être choisie. En fait, je l'aurais choisie! »

« Ça m'a un petit peu déçu de ne pas me voir à la télé souvent, je pense. J'ai fait une bonne impression quand qu'on me voyait parler, mais sinon, j'ai un petit peu moins de temps d'écran que d'autres personnes. »


On a appris que trois nouvelles filles vont bientôt débarquer dans l'aventure, as-tu eu la chance de voir leurs profils? Si oui, est-ce que l'une d'elles aurait pu t'intéresser?

« 100%, même 200%! J'ai vraiment eu un kick sur Solène, puis je l'avais déjà vue un peu sur les réseaux sociaux. Ça m'a fait vraiment chier. (rires) J'étais comme : "Ohhhhhh, man!" J'étais vraiment déçu, parce que j'aurais aimé ça apprendre à connaître Solène. Je trouve qu'elle est vraiment belle physiquement, puis sûrement intérieurement aussi. »

À lire également : Tout ce que tu veux savoir sur les 3 nouvelles filles qui débarquent à OD Mexique

Selon toi, quels duos vont se rendre loin dans l'aventure?

« C'est dur à dire parce que je n'ai pas vu les candidats des autres maisons, mais il y avait Kristina et Aleksa qui semblent avoir de bonnes affinités. Donc, selon moi, je pense que ça sera peut-être Aleksa et Kristina qui vont aller loin. Et aussi, de mon bord, je pense que ça aurait été Bilal et Catherine. Qu'est-ce que j'ai vu en ce moment, Cath et Bilal ne sont pas ensemble, mais il y a des rapprochements. »


Quel garçon sera le prochain à quitter, tu penses?

« Carl. Il n'a pas eu beaucoup d'affinités avec les trois filles. Je ne sais pas s'il va bientôt voir les autres filles. Ça dépend de comment il peut agir, mais je pense que ça sera Carl, car il n'a pas d'affinités dans notre maison. On le voit qu'il faisait juste arroser les plantes. Il me l'a dit que ce n'était pas sa vibe parce qu'il venait de la Gaspésie, puis les filles sont de Montréal. Honnêtement, moi aussi je viens d'une région en campagne, puis moi aussi je suis fasciné par ça. Je n'ai rien à dire sur ça. Je le comprends. »


Qui pourrait gagner OD Mexique, selon toi?

« Mamadou! Moi, je pense que Mamadou, il a un bon cœur, il a des bonnes valeurs. Je pense que les filles sont quand même assez intéressées à lui. Moi, selon moi, c'est peut-être Mamadou qui pourrait gagner. »

À lire également : Mamadou est le 6e barman du groupe Warehouse à OD - Aucun d'eux ne s'est rendu en finale

Quelle est la suite pour toi?

« Pour le moment, je vais juste me concentrer sur moi-même. Revenir au Québec, prendre un petit peu de temps de pause. Vraiment arriver chez moi et prendre du temps pour me reposer et aller voir ma famille. Profiter un peu de mes moments avec mes amis. Le reste est à suivre. J'aime vraiment le mannequinat, j'essaie de pousser là-dedans. Juste pousser dans le mannequinat, ou je ne sais pas encore. Je vais regarder les opportunités, on ne sait jamais dans la vie ce qui peut se passer. »


Pour tout savoir sur Occupation Double, c'est ICI



Jimmy d'OD Mexique se confie sur son aventure et ce qu'on n'a pas vu de lui
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments