Tout ce que tu veux savoir sur les 3 nouvelles filles qui débarquent à OD Mexique



La 18e édition d'Occupation Double vient tout juste de commencer ce 8 septembre, et comme ta tradition le veut, une twist n'attend pas l'autre! Tandis que neuf femmes et neuf hommes ont été présenté.e.s au public - faisant tous et toutes leur entrée dans l'aventure, on apprenait au soir de tapis rouge que six célibataires viendraient bientôt brasser les cartes.

Ce sont trois filles et trois garçons qui n'attendent que le bon moment pour entrer dans les maisons tant convoitées. Et si tu étais surpris.e de ne pas voir d'infirmière (ça en prend toujours une), ni d'influenceuse, parmi la plus récente mouture, eh bien les nouvelles candidates vont susciter ton attention!

À lire également : Ces 6 nouveaux candidats débarquent bientôt à Occupation Double Mexique

En effet, une entraineuse et influenceuse, une infirmière clinicienne et une conseillère en marketing se joignent à l'aventure d'Occupation Double Mexique.

Quand feront-elles leur entrée dans les maisons? Ça, c'est quelque chose qu'on va bientôt découvrir.

D'ici là, voici tout ce que tu veux savoir sur ces mystérieuses demoiselles.

Solène Lucas

Solène a eu 22 ans le 23 mars, elle est donc née sous le signe astrologique du Bélier. La future candidate d'OD vient de Québec, mais sa famille d'artistes est d'origine française. Elle a deux frères : Antonin et Corentin.

C'est une entraîneuse personnelle qui fait du coaching en ligne de manière indépendante, en plus de créer du contenu fitness. Elle avait plus de 40 000 abonné.e.s avant de se joindre à l'aventure d'Occupation Double, et collabore avec plusieurs marques comme AYBL et Believe Supplements, en plus de faire des publicités ici et là. Si son visage t'es familier, c'est peut-être parce qu'elle a été parmi les nominations dans la catégorie « Sport & Fitness » au Gala Influence Création 2024, tout comme Catherine Bastien, candidate d'Occupation Double Martinique.

Elle pourrait bien s'entendre avec Kristina D'amours, la représentante en mode de 23 ans qui vient de Montréal (la rouquine dans la maison avec six filles) puisqu'elles ont toutes deux été dans l'équipe de cheerleading compétitif des Élans du Cégep Garneau. Néanmoins, elles n'ont pas été dans la formation collégiale au cours des mêmes années. Kristina y était en 2018-19 et Solène en 2020-21. Cette dernière a également été voltige de niveau mondial avec les clubs Infinity All-Stars et Ace Cheerleading. Ce dernier club, réputé à Québec, a d'ailleurs réussi à se classer dans le top 5 au monde. C'est en 2022 qu'elle a arrêté la pratique de ce sport.

Selon les présentations d'Occupation Double, c'est une femme impulsive, têtue, « parfois même un brin effrontée ». Elle recherche un homme capable de gérer son gros caractère, mais aussi de la taquiner. Un gars qui peut la « roaster », ça la charme.

Julianne Dufour

Julianne Dufour est une infirmière clinicienne de 24 ans qui a fait ses études en soins infirmiers au Cégep Garneau, avant de poursuivre un baccalauréat à l'Université Laval. Oui, tu as bien deviné, elle est passée par le même cégep que Solène et Kristina, mais rassure-toi : elle n’a pas fait partie de l’équipe de cheerleading.

Julianne a un frère jumeau, qui s'appelle Manuel.

Bien qu’Occupation Double la présente comme une candidate de Charlevoix, elle se décrit elle-même comme une « fille de région », originaire de Notre-Dame-des-Monts, une municipalité du Québec située dans la MRC de Charlevoix-Est, dans la région de la Capitale-Nationale.

Elle a longtemps travaillé comme serveuse, notamment au Restaurant Allegro, et tu as pu la croiser au Festival d'été de Québec cet été tandis qu'elle y faisait également du service.

Passionnée de voyage et de nature, Julianne semble avoir profité de longues vacances avant son départ pour le Mexique. Au cours des mois de mai et juin 2024, sur ses réseaux sociaux, elle a partagé ses visites en France, en Suisse, en Italie et en Grèce, ainsi qu’en Indonésie. Quelques mois plus tôt, en novembre 2023, elle a également exploré le Costa Rica, en plus d’être allée en voyage à Cancún en septembre et à Hawaï en janvier de la même année.

Occupation Double la décrit comme « une grande créative qui aime les projets de rénovation, le tricot et même la soudure ».

Alix Wilson-Laurier

Alix célèbre ses 30 ans cette semaine, le 11 septembre, elle est donc née sous le signe astrologique de la Vierge. Elle vient de Montréal et a complété un baccalauréat en administration des affaires à HEC Montréal. Depuis un an et demi, elle travaille comme conseillère pour l'agence marketing indépendante Bob Agence.

Elle est décrite par Occupation Double comme une « sportive accomplie dont les passe-temps vont du canot-camping aux sorties culturelles au musée ». En consultant ses réseaux sociaux, elle semble être une trentenaire montréalaise classique : elle aime les arts, le bon vin et les plaisirs de la vie. Tu as donc pu la croiser au festival Osheaga, à l’Aire Commune et dans les musées de la ville.

Elle ne fait pas exception aux candidat.e.s d'OD, qui sont nombreux à être passionné.e.s de voyage. Au cours des cinq dernières années, elle a partagé des images des quatre coins du globe, visitant les États-Unis à plusieurs reprises, de New York à Miami et en Californie, ainsi que le Mexique, le Nicaragua, la France, les Pays-Bas et même Dubaï aux Émirats arabes unis.

Pour tout savoir sur Occupation Double, c'est ICI!



Tout ce que tu veux savoir sur les 3 nouvelles filles qui débarquent à OD Mexique
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments