Rappel important de tabourets pour enfants au Canada suite à un accident



Le gouvernement du Canada a émis un avis de rappel le 17 décembre concernant des tabourets qui présentent un risque important pour la sécurité des enfants. Les autorités recommandent de cesser immédiatement l’utilisation de ces marchepieds et de contacter l’entreprise pour obtenir les instructions nécessaires à leur correction, afin de prévenir tout risque d’accident.

L’espacement entre les barres à l’arrière des modèles de Tabouret Qaba vendus par Aosom Canada dans plusieurs grands magasins, dont Walmart, Home Depot, Brick et sur Amazon, présente un risque de coincement. En fait, la tête d’un enfant pourrait rester prise entre les deux barres.

« En date du 3 décembre 2024, l’entreprise avait reçu un rapport relativement à un enfant dont la tête a été coincée entre les barres du produit au Canada », peut-on lire sur le site Internet fédéral.


Deux tabourets bleu et beige. Les tabourets vendus par Aosom Canada.Gouvernement du Canada

Ce que tu dois savoir : Les tabourets visés comportent deux marches et étaient offerts en diverses couleurs. Voici tous les modèles touchés, dont le numéro se trouve sur l’emballage extérieur du produit :

  • Blanc : 312-050WT
  • Bleu pâle : 312-050V00LB
  • Crème : 312-050V00CW
  • Gris : 312-050GY
  • Rose : 312-050V00P
  • Si tu es concerné.e par ce rappel, cesse immédiatement d’utiliser le produit que tu as acheté et contacte Aosom Canada pour obtenir les instructions nécessaires à sa correction, afin de pouvoir l’utiliser à nouveau en toute sécurité



    Rappel important de tabourets pour enfants au Canada suite à un accident
    Source: News Article Viral

    Post a Comment

    0 Comments