Fin de l'alerte AMBER : L'enquête de la SQ se poursuit à Sainte-Paule et voici quoi savoir



Alors que l'alerte AMBER a été levée, hier soir, le 4 septembre, après que David Côté ait été localisé avec son fils, Jake, dans une résidence de Sainte-Paule, près du Chemin de la Coulée-Carrier. Ce matin du 5 septembre, la Sûreté du Québec a indiqué à Narcity Québec que l'enquête se poursuit.

« L'individu et son fils sont toujours confinés dans une résidence de Sainte-Paule, ils sont seuls tous les deux et les policiers maintiennent le contact avec l'individu », a expliqué le sergent Claude Doiron, porte-parole de la SQ dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Des négociations sont donc en cours, mais la SQ a indiqué qu'elle ne pouvait pas donner plus d'informations pour ne pas troubler l'enquête.

« On focus beaucoup sur le fait qu'il n'est pas impossible que David soit armé, c'est pourquoi on demande aux gens de ne pas intervenir et de ne pas prendre d'initiative personnelle », avait indiqué à Narcity, le 2 septembre, Claude Doiron, porte-parole de la SQ dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Notons que Jake Côté avait été enlevé mardi 31 août, vers 13 h 45 à Sainte-Paule. L'alerte AMBER avait été déclenchée dans un rayon de 300 kilomètres autour de Sainte-Paule.

Plus de détails sur l'affaire sont à venir.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments