Lysandre Nadeau lance un message aux gens qui font des commentaires sur son poids



Durant la nuit du 5 au 6 septembre, la youtubeuse et ancienne participante de Big Brother Célébrités Lysandre Nadeau s'est servie de sa plateforme pour lancer un message à ses abonné.es concernant des commentaires qu'elle reçoit à propos de son poids.

Dans une série de stories partagées sur Instagram, l'influenceuse a très clairement fait part de ses limites sur le sujet tout en dénonçant la situation.

Dans ses interventions, elle explique qu'elle exerce une tolérance zéro pour ceux et celles qui se permettent de parler de son poids :

« J'essaye de pas trop rentrer dans l'émotion, parce que je suis un peu fâchée [...]. J'ai posté un TikTok aujourd'hui, tous les commentaires sont par rapport à mon poids. Je veux juste dire que moi, je bloque tout le monde qui me parle de mon poids. Que ce soit une question sur ma santé là, c'est tellement pas des affaires à personne. »

« Si je me fais encore offrir un autre sandwich là... E*ti que ça n'a pas de bon sens la gang. On ne parle jamais du poids des autres, jamais. »

Alors que les mouvements d'inclusivité et d'acceptation de soi, peu importe la taille, sont de plus en plus présents dans notre société, Lysandre termine son message en répétant que « ça ne se fait pas, c'est tout ».

Narcity a envoyé une demande de commentaire à Lysandre. L'article sera mis à jour lorsque nous obtiendrons une réponse.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments