Mohab de L'île de l'amour se confie sur son aventure et son élimination difficile



C'est le vendredi 24 ainsi que le dimanche 26 septembre qu'avait lieu la diffusion de la cérémonie de la flamme la plus déchirante à ce jour à L'île de l'amour, alors que les téléspectateurs ont vu partir trois insulaires, soit Audrey, Gracia et Mohab.

Suite au choix de Benjamin qui s'est mis en couple avec Arielle plutôt que de rester avec Audrey, ce qui a mené à l'élimination de cette dernière, Naadei a en plus annoncé à Marek et Isabelle que le public les avait nommés comme étant le couple ayant le plus de potentiel. À cause de cette nomination, le duo a dû éliminer un couple et leur choix est tombé sur Gracia et Mohab, dont la relation était amicale seulement.

Après son départ de la villa, Mohab s'est entretenu avec Narcity pour se confier sur son aventure et la fin de son parcours.

Mohab de L'île de l'amour se confie sur son aventure et son élimination difficile www.youtube.com

Es-tu encore amer par rapport à la décision d'Isabelle, qui a choisi de se mettre en couple avec Marek plutôt que de rester avec toi?

« Pour ne pas mentir, je dirais oui, quand même. Mais c'est comme un sentiment un peu bizarre, car maintenant que je suis en dehors de la villa, je me sens vraiment comme en paix. Je n'ai plus de haine, disons, j'ai plus de genre bad feeling de Isa.

« Mais en même temps, quand je repense à ça, je suis sûr que quand je vais regarder l'épisode, ça va toujours faire de quoi, car c'était vraiment, vraiment inattendu. Je l'ai vraiment pas vu venir, c'est comme un gros choc. Mais c'est ça, on va voir comment ça va donner avec Isa et Marek, mais de mon côté oui, j'étais déçu et quand je repense à ça, j'ai toujours une petite déception en moi, mais c'est de mieux en mieux. »

Si c'était à refaire, choisirais-tu encore Isabelle?

« Ça c'est une question tricky parce que maintenant avec les informations que j'ai, la réponse serait non, bien sûr, que non. Mais, si je ne savais pas […] le futur, je l'aurais choisi quand même. »

Dans sa vidéo de présentation, Arielle a dit qu'elle avait de l'intérêt pour toi. Penses-tu que quelque chose aurait pu se développer entre vous deux?

« Oui, dès qu'elle est arrivée et qu'elle m'a dit qu'elle a de l'intérêt pour moi, j'étais ouvert à la connaître. On a eu une très belle conversation, j'ai vraiment aimé sa personnalité. Mais là, j'étais vraiment pas dans une bonne place dans ma tête. […] Isa venait de me quitter et là, j'étais avec Gracia, et juste ma personnalité c'est que je voulais genre, focus sur une fille à la fois.

« En plus, j'étais sur un nuage, je ne voulais pas faire de peine à Gracia et je voulais vraiment voir ça va aller où avec Gracia, alors j'étais comme ' Non, non non. ' J'étais fermé comme mentalement et c'est comme si j'ai pas donné une chance, mais je pense honnêtement c'était la meilleure chose à faire. Je ne regrette pas ça. »

Quel couple a le plus de chance de se rendre jusqu'à la fin selon toi?

« Tommy[-Lee] et Anna[-Maëlle]. Je pense que Tommy et Anna, c'est le couple le plus fort. Mais moi personnellement, même avec Tommy et Anna, je ne suis pas à 100 % sûr, parce qu'il y a des nouveaux qui vont rentrer. Des nouveaux gars, des nouvelles filles, on sait jamais, mais je pense que c'est le couple le plus stable ensemble, Tommy et Anna. »

As-tu des regrets, quelque chose que tu changerais à ton aventure?

« Au début, j'avais quelques regrets, mais maintenant, quand je repense à mes aventures, ça s'est transformé en zéro regret. Là, je peux dire que j'étais honnête envers moi-même. J'ai essayé de faire le meilleur pour moi, j'étais pas stratégique du tout, je voulais trouver vraiment l'amour et je pense que si j'étais stratégique, que je serais resté dans l'aventure, mais je serais pas honnête.

« Alors si j'ai à décider, rester dans l'aventure et même gagner, mais pas être honnête ou être honnête envers moi-même et être éliminé [au premier], deuxième tour je choisirais l'élimination. »

Si on met de côté les couples déjà formés, qui aurais-tu aimé avoir comme partenaire?

« Moi j'aurais aimé essayer quelque chose avec Sandrine. Je pense que si j'étais resté un peu plus longtemps, peut-être on aurait eu de quoi, je suis pas sûre, mais avec Sandrine, on avait un très bon feeling. »

Quels candidats et candidates penses-tu revoir après?

« En ce moment, j'ai vraiment envie de voir Ismaël dès que je reviens […] c'est sûre les autres aussi quand ils reviennent, mais en ce moment je pense juste à Ismaël et nous trois [en pointant Gracia et Audrey]. »

Que penses-tu des nouveaux arrivants, soit Maeva, Arielle et Gabriel?

« Moi, Gabriel dès qu'il est arrivé le premier jour, j'ai essayé d'avoir une conversation avec lui dans la piscine, il parait vraiment gentil, mais je pense pas qu'on a connecté spécifiquement.

« Mais aussi j'ai pas eu le temps, on a vécu 24 heures ensemble, même pas. J'ai pas vraiment d'opinion sur Gabriel pour être honnête, mais plus Maeva et Arielle. J'ai vécu plus de temps avec elles, ce sont de très belles filles, elles sont fun de parler avec, j'aimais vraiment leur vibe […]. »

Étais-tu surpris de ton élimination?

« […] Ça fait double de la peine qu'on se fait éliminer par Isa et Marek selon moi. Je pense que si c'était un autre couple qui décidait comme Tommy et Anna ou même Sandrine et Sam, je pense qu'on serait encore dans la game. Mais c'est facile de juste se faire des scénarios de même, on sait jamais.

« C'est juste plate que la twist était sur le couple amical malgré que dans les autres shows comme Love Island USA c'était pas le cas, alors on s'attendait vraiment pas à ça. »


Cet entretien a été modifié et condensé afin de le rendre plus clair.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments