Pendant un court moment, la métropole a eu des airs des années 90. Un des membres du boys band iconique Backstreet Boys, Nick Carter, a donné un avant-goût du concert du groupe prévu ce 3 septembre au Centre Bell en performant au Burgundy Lion Pub situé sur la rue Notre-Dame Ouest à Montréal cet après-midi.
Guitare en main, le musicien de 42 ans a donné un concert acoustique lors d'un événement intitulé Chords & Coffee. Il a chanté une série de classiques de Backstreet Boys, notamment la chanson emblématique du groupe « I Want It That Way ».
Sur Instagram, le Burgundy Lion Pub a publié plusieurs vidéos et photos en story de Nick en train de jouer, de discuter avec des fans et de signer des autographes. Le pub a d'ailleurs remercié l'artiste d'être venu dans leur établissement pour ce show.
Nick Carter sera donc avec Kevin Richardson, AJ McLean, Brian Littrell et Howie Dorough, les autres membres du boys band pour un spectacle au Centre Bell ce samedi 3 septembre à partir de 19 h 30.
Le groupe qui était à Québec hier soir, quittera la Belle Province ce dimanche 4 septembre afin de se rendre dans le Vermont pour poursuivre sa tournée mondiale DNA World Tour qui met à l'honneur le 10e album des Backstreet Boys.
Notons que le groupe devait faire after party à Montréal au Yoko Luna, ce samedi 3 septembre, mais il a dû l'annuler en raison de conflits d'horaire dans leur calendrier de voyage.
« Nous sommes tristes de ne pas pouvoir faire la fête avec nos fans mais nous vous verrons la prochaine fois », a fait savoir le groupe.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.
Nick Carter des Backstreet Boys a performé dans un pub de Montréal ce samedi
Source: News Article Viral
0 Comments