Cette MRC sur la Rive-Sud de Montréal embauche des sorciers et l'offre est hilarante



Une offre d'emploi publiée par la MRC de la Vallée-du-Richelieu (MRCVR) en a peut-être fait sourciller quelques-un.es en ce début février 2023. L'organisme municipal de la Montérégie cherche présentement à combler un poste de sorcier.ère.

Le ou la candidat.e sélectionné.e devra mettre à bon escient ses « pouvoirs » afin de « mettre en lumière la dimension surnaturelle de la MRCVR ». Un contrat qui semble tout indiqué pour Luna Lovegood ou Hagrid, ces deux amoureux de la nature. Attention, tu as de la compétition!

Notons que le ou la magicien.ne sélectionné.e aura la lourde tâche de concevoir un égrégore régional, d'élever le taux vibratoire de la MRCVR et même de créer des portails interdimensionnels : « La MRCVR cherche une personne aux qualités exceptionnelles pour diriger la création d’un égrégore régional et magique qui donnera vie aux entités gardiennes de son territoire ». Bref, gageons que ça te changera un peu de tes documents Excel et de tes rencontres Zoom.

Parmi les responsabilités demandées, la personne qualifiée devra aussi invoquer l'esprit de communauté des treize municipalités de la MRCVR, allier les forces créatrices et bienveillantes du territoire, développer des rituels d’empuissancement et procéder à des incantations si nécessaire.

Tu l'as bien compris, sors ton plus beau chapeau pointu et ta baguette magique de tes tiroirs, car tu as des gens à impressionner. Ne t'en fais pas, la rumeur court que Sabrina l’Apprentie sorcière a été recalée. Le malheur des uns fait le bonheur des autres!

L'organisme municipal recherche des personnes aux compétences magiques qui aiment leur prochain, qui ont une capacité de persuasion et de motivation et, bien sûr, comme tu t'en doutes, qui possèdent des dons de clairvoyance. L'équipe de la MRCVR ajoute aussi que ce poste n'est pas fait pour les nécromancien.nes.

Pour être sélectionné.e tu devras t'assurer de détenir un diplôme d'études supérieures en sorcellerie (ou l'équivalent), posséder un brevet d'incantation ainsi qu’un permis de conduire classe 7 (pour balai volant). Encore mieux si tu maîtrises aussi le langage des animaux.

Si ce poste t'intéresse, tu auras jusqu'au 20 février, jour de nouvelle lune, pour envoyer ta candidature.

À noter que tu même si tu peux travailler à distance de la maison, tu pourras être amené.e à te téléporter.

Sorcier.ère pour la MRCVR


Salaire : Selon tes expériences

Ville : MRC de la Vallée-du-Richelieu. Travail à distance disponible

Date limite : Jusqu'au 20 février 2023, Nouvelle Lune

Postuler ici

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



Cette MRC sur la Rive-Sud de Montréal embauche des sorciers et l'offre est hilarante
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments