« Déroule pour gagner » revient au Tim Hortons une 2e fois en 2021 et t'es sûr de gagner



Quoi de mieux que de te commander un grand café deux-deux un bon matin et de gagner instantanément un prix, et on ne parle pas que d'une boîte de 12 Timbits gratuite. C'est ta chance, parce que le concours « Déroule pour gagner » de Tim Hortons, anciennement « Déroule le rebord », est de retour pour une deuxième fois cette année.

Dans un communiqué publié ce mardi 7 septembre, l'entreprise canadienne mentionne que, pour cette édition spéciale de 2021, les client.es sont encore assuré.es de gagner quelque chose, allant d'un café gratuit à une nouvelle voiture de l'année.

Du 20 septembre au 17 octobre, les amateurs et amatrices de Tim Hortons pourraient remporter l'un des nombreux prix de cette édition spéciale parmi les suivants :

  • 10 véhicules Volkswagen Taos Highline 2022
  • 160 séjours de six nuitées dans un établissement Hilton à l'une des destinations sélectionnées
  • 100 cartes-cadeaux prépayées American Express de 1 000 $
  • Téléphones intelligents Samsung Galaxy S21 5G et Galaxy Watch4 - Total de 300 prix Samsung
  • 200 000 abonnements de 3 mois à la chaîne sportive SN NOW
  • 100 010 abonnements d'un an à Crave avec HBO, Starz et Super Écran, et codes promotionnels de 10 $
  • 20 000 cartes-cadeaux numériques Uber Eats de 20 $
À ces prix sont ajoutés 12 millions de cafés et 4 millions de beignes gratuits, entre autres.
La plupart des boissons chaudes ou froides, les Timatin et les wraps-matins sont parmi les produits admissibles au concours pancanadien.
Pour être le.la récipiendaire de l'un de ces cadeaux, le.la client.e devra numériser leur carte ou appli FidéliTim. En d'autres termes, ce n'est plus en déroulant le rebord de ton gobelet que tu pourras gagner.
Ce nouveau changement de cap avait d'ailleurs créé l'émoi en mars dernier, alors que la nouvelle édition venait d'être lancée.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments