La Casa de Papel 5 partie 1 sur Neflix dévoile une fin choquante qui fait réagir les fans



La cinquième saison de La Casa de Papel est enfin disponible sur Netflix depuis le 3 septembre et plusieurs réactions concernant l'épisode final de cette première partie ont fait surface sur le Web.

La série espagnole connait un grand succès, c'est donc avec impatience que les fans attendaient cette sortie.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le cinquième épisode de La Casa de Papel saison 5.


Dès le premier jour, des internautes ont partagé leur besoin de discuter du dernier épisode, ayant déjà dévoré les cinq qui ont été diffusés le premier vendredi du mois. L'un deux avoue même que « [son] cerveau n'arrive pas à tout accepter ».


Twitter

Plusieurs partagent également leurs états d'âme, alors que les mouchoirs seraient de mise selon l'opinion du public.


« Est-ce que je pleure devant La Casa de Papel? Oui. »

Attention au spoiler (Le nom du personnage n'est pas révélé ) :

Alors que la situation pour le groupe est presque désespérée et tient les téléspectateurs et téléspectatrices en haleine durant tous les épisodes, la raison de ces réactions plus particulières serait la mort d'un des personnages adorés de la série. Eh oui, l'un ou l'une des protagonistes se sacrifie lors d'une scène absolument crève-cœur qui a choqué les adeptes de cette émission populaire.


« Toute cette attente pour cinq épisodes...avec un ' la suite le 3 décembre' ».

D'autres se sont tourné.es vers les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement face au format de cette saison. Avec cinq épisodes et le second volume qui ne sera dévoilé qu'en décembre, certains et certaines sont resté.es sur leur faim.


« Omg non, je pleure. Je n'étais pas sûre de la nouvelle saison de La Casa de Papel, mais la fin maud*t, j'ai hâte à la dernière partie ».

Une chose est sûre, c'est que la série commence ses adieux avec un bang mémorable qui laisse une nouvelle fois le public dans le supplice en attendant la véritable finale qui s'annonce tout aussi intense.

C'est donc le 3 décembre que tout se terminera pour la bande du Professeur Álvaro Morte, leurs adversaires, et lui-même.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.


Post a Comment

0 Comments