La bande-annonce du « spin-off» de Bridgerton sur Netflix, Queen Charlotte, est dévoilée



Si tu t'ennuies de suivre les aventures torrides de la famille Bridgerton, eh bien sache que tu as quelque chose à te mettre sous la dent en attendant d'avoir plus de nouvelles sur la troisième saison de La chronique des Bridgerton. Netflix a dévoilé le premier teaser du spin-off de la série Queen Charlotte: A Bridgerton Story et ça s'annonce assez intense.

La série se concentrera sur la jeunesse de la reine Charlotte, ainsi que sa rencontre et son mariage avec le roi George.

« Je veux que les gens aient l'impression que c'est ce qu'il se passe avec le véritable amour. L'amour est dur. L'amour est difficile. L'amour a plusieurs couches. L'idée que la fin heureuse dont nous parlons toujours pour les personnages n'a pas à être celle qui est la plus évidente. », a expliqué la créatrice de l'émission Shonda Rimes à Netflix au sujet de ce nouveau projet.

La bande-annonce montre des scènes autant romantiques que passionnelles et intenses, alors que l’on comprend que la route des protagonistes ne se fera pas sans embuches. La comédienne de l'émission Sex Education, India Amarteifio interprète la reine Charlotte, tandis que l'acteur de la série Sandman sur Netflix, Corey Mylchreest, tient le rôle du roi George.

Tu reconnaitras d'autres visages comme Michelle Fairley, l'actrice de Game of Thrones, qui joue la mère du roi, tandis que le comédien d'Harry Potter et l'Enfant maudit, Sam Clemmet, prend le rôle du bras droit de la reine, Brimsley. Richard Cunningham de The Witcher s'ajoute aussi au casting dans le rôle de Lord Bute.

Bien que Queen Charlotte: A Bridgerton Story se déroule dans le passé comparé au récit principal, l'émission fera également un bon dans le futur pour revoir certains personnages comme la reine Charlotte (Golda Rosheuvel), la matriarche de Bridgerton Violet (Ruth Gemmell) et Lady Danbury.

Prends bien soin de noter le 4 mai sur ton calendrier pour en apprendre un peu plus sur cette nouvelle histoire d'amour.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.



La bande-annonce du « spin-off» de Bridgerton sur Netflix, Queen Charlotte, est dévoilée
Source: News Article Viral

Post a Comment

0 Comments